~ FANFICTION SEIGNEUR DES ANNEAUX~Daydream - TOME 1 by sidneyphoenix

QUELQUES JOURS PLUS TÔT...

J'avançais  dans le couloir sinistre qui menait au bureau de Mme Tails, la grand gérante du manoir et de la magie, avec une  horrible angoisse au ventre. Je me posais des millions de questions sur  la raison de ma convocation et j'espérais que ça n'avait rien avoir avec  mon dernier rapport.

« Tout va bien se passer Sid'» me répétais-je en boucle avant d'arriver jusqu'à la grande et effrayante porte.
Je m'apprêtais à toquer lorsque Mme Tails ouvrit la porte avant que je fasse un geste.
« Entre Sidney, je t'en prie »

Madame  Tails me fit signe d'entrer, un sourire chaleureux aux lèvres. Madame  Tails était une dame très gentille à l'allure protectrice. Elle est très  vieille, plus qu'il n'y parait et elle porte toujours de vielles robes  venant de notre monde. Bien qu'elle soit très chaleureuse, elle sait  être très stricte lorsque la situation l'exige.
J'entrai  dans la grande salle cette boule au ventre qui grandissait à chacun de  mes pas, en anticipant les paroles et excuses éventuelle que je serais  amenée à faire.
« Assied toi... »
Je m'assis sur le fauteuil en velours, mes jambes flageolantes me rappelait physiquement à quel point je gérais mal mon anxiété.
« Bien je suis venu te parler de quelque chose de très important, comme tu as du le voir sur la convocation. »
« Oui je sais ! Et je suis désolé ! »
« Désolé ? »
« Et bien pour mon comportement au lycée, et tous mes rapports »

Il y eu un blanc dans le bureau. Mon angoisse laissa place à de la curiosité.
« Oh ce n'est pas pour ça que vous vouliez me voir... »
« Non, bien sûr que non... mais j'ai l'impression qu'on devra en reparler tout de même plus tard ! »
Je fis oui de la tête tout en sentant le rouge me chauffer les joues.
« Bien,  il y a quelque temps tu as découvert un des plus gros secret que cache  ce monde en ouvrant un portail qui mène à Fondcombe, une des nombreuses  cités de la Terre du Milieu. Et il se trouve que toi, moi et Dame Arwen sommes  les seules personnes en possession des clés du portail  inter-dimensionnel qui permet de voyager entre ces deux mondes. Et à  part nous, personne d'autre sur Terre ne peut ouvrir ce portail.»
« Oui mais où voulez-vous en venir ? »
« Ce portail doit rester surveillé Sidney. »
« Je croyais que personne d'autre ne pouvait l'ouvrir.»
«  Pas exactement, aucun humain ne peut arriver à ouvrir le portail sans  la clé. Mais une personne comme toi et moi, possédant des pouvoirs assez  puissants, peut réussir à créer une mèche ou un portail entre deux  mondes. Voilà où je veux en venir : j'ai reçu un appel urgent d'une amie  venant d'Egypte, disant qu'un portail c'était créée près de certaines  ruines abandonnés. Évidemment il n'a pas pu apparaitre tout seul, cela  veut donc dire qu'il a un créateur, qui est probablement encore en  Egypte et qui possède des pouvoirs plutôt puissants. De quel côté il  est, je n'en ai aucune idée, mais dans tous les cas je pars en Egypte  avec certains de tes amis pour enquêter sur cette affaire. C'est pour ça  que je t'ai appelé : je compte sur toi pour que tu veilles sur le  portail et que tu gardes en sureté les clés, tout le temps de mon  absence. C'est une lourde responsabilité mais je sais pouvoir compter  sur toi, tu as toute ma confiance»
« Vous  pouvez compter sur moi ! dis-je sûre de moi. Je suis rassurée ! Moi qui  pensais que vous alliez me demander un truc impossible à faire ! Il  suffit juste de garder 2 petites clés ! »

« Oh Sidney, ne te réjouis pas autant, ça ne va pas être aussi facile que tu ne le penses. » répondit Mme Tails, soucieuse.

A ce moment précis j'étais loin de m'imaginer à quel point madame Tails avait raison...

******

« Shimmer ! »

J'entendis  encore une fois cet idiot de Corzin m'appeler quand j'arrivai à la fin  de l'escalier. Je m'adossai contre le mur le plus proche, ne pouvant  plus tenir debout. J'étais dans un état lamentable, pleine de sueur,  décoiffé et mon crayon avait coulé partout autour de mes yeux. Si Alexia  m'avait vu dans cet état elle m'aurait surement tué ou la pauvre fille  serait morte. Je me tournai vers Aragorn qui lui, ne semblait pas du  tout essoufflé par l'horrible course qu'on venait d'accomplir.
Sa présence m'inquiétait autant qu'elle m'enthousiasmait.
Aragorn  et moi étions amis depuis plus d'un an, bien que nos destins semblent  avoir toujours été liés. Il vient de la Terre du Milieu, un monde oublié depuis  des millénaires dans ma civilisation, qui a brusquement refait surface  l'année dernière.
En effet j'ai  été chargé il y a un an de cela, de rentrer en contact avec les  habitants de ce monde féerique. Tout ce temps j'avais été fasciné par  les œuvres de Tolkien*, qui décrivais avec précision un monde  fantastique semblable au mien. Je n'aurais jamais pu imaginer que ce  monde existait et que Tolkien était une des seules personnes à le  savoir. Et moi, Sidney Shimmer avais maintenant en possession les clés  qui menait à ce monde !
Quelques  temps après l'ouverture du portail, j'avais découvert les héros de mes  livres préféré, en chair et en os, et Aragorn... Tout comme je l'avais  imaginé !
Je n'aurais jamais pensé que mon héro préféré deviendrait un jour un ami proche.
Bien  que lui et moi nous voyons souvent depuis notre rencontre... Le fait  qu'il soit dans ce monde horrible et qu'il soit venu me chercher sans  prévenir... m'inquiétait horriblement.
En tout cas il avait totalement animé ma journée.
« J'espère que tu as une bonne raison d'être là Grand-Pas !»
Alors qu'il s'apprêtait à me répondre, des lycéennes nous remarquèrent.
« Regarde ce n'est pas la meuf qui a fugué du cours d'SVT» chuchota une des filles.
« Viens on va prévenir le CPE il est juste à côté dans son bureau» répondit l'autre.
En  entendant ces mots, je me rappelai que j'étais en train de faire une  fugue et que je ne pouvais pas rester planté là. Je me précipitai en  courant vers la porte et l'ouvrit violemment, suivis d'Aragorn.
Et c'était reparti.
« Revenez ! cria une des filles. Valentine appelle le CPE !»
Je  continuai à courir, en essayant de ne pas penser au CPE qui serait  probablement à nos trousses dans quelques instants. J'avais déjà du mal à  respirer et je sentais que j'allais bientôt manquer de force.  J'ai  beau accomplir beaucoup d'acrobaties, de combats et toutes sortes de  choses hors du commun, mais je suis vraiment nulle à la course. 
Je continuais à repousser mes limites quand je vis la pente qui nous fallait gravir. Je m'arrêtai, essoufflée.
« Je n'y parviendrai pas ! »
Aragorn se retourna et me tendis la main.
« Il me semble pourtant vous avoir vu faire des choses plus fatigantes. »
« Je sais mais je n'ai vraiment aucune endura... »
Il m'attrapa la main sans me laisser finir et me fit grimper la pente à toute vitesse.
« Revenez ici ou j'appelle la police » menaça le CPE en ouvrant la porte du bâtiment.
Je  me retournai pour le voir en bas de la pente, visiblement très en  colère, un téléphone à la main. Je continuai à courir, tirer par  Aragorn, sans me préoccuper de sa menace. Mais j'avais oublié une chose.
C'est le CPE qui gère l'ouverture du portail.
Arrivée  en haut de la pente je me trouvai plus stupide que jamais devant le  portail fermé. J'entendis des insultes haut-dessus de moi et leva ma  tête pour voir tous mes camarades immatures me pointer du doigt, penchée  à la fenêtre.
Ils étaient bien contents de me voir bloqué dans ce lycée.
Bien sûr ils me sous-estimaient.
« Si ils pensent qu'un petit portail ridicule va réussir à me coincer ici » dis-je à Aragorn.
Je me dirigeai vers le portail et commença à grimper
« Mademoiselle Shimmer ! » hurla le CPE, montant difficilement la pente.
Je  pris appui sur mon pied pour me propulser en haut du portail pour  ensuite sauter de l'autre coté à la manière d'un Jedi. J'entendis les  exclamations de surprise venant de mes camarades ce qui me réjouit.
Aragorn fit de même tandis que je savourai l'expression déçu d'Eva, penchée à la fenêtre.
« J'appelle la police si vous ne revenez pas ici dans la minute Shimmer! » ordonna à nouveau le CPE.
Je me fichais bien de ses menaces.
J'étais hors de leur portée désormais.
Je  levai la tête vers la salle d'SVT, savourant une dernière fois  l'expression de mes chers camarades, puis je tournai mon regard vers  Aragorn, un grand sourire aux lèvres.
J'avais gagné une nouvelle fois la partie.

Je  m'effondrai sur le banc de l'arrêt de bus, contente d'avoir terminé  cette horrible course. Je souris en pensant à tous ces idiots que  j'avais laissés derrière. Je me tournai vers Aragorn à qui j'avais à  peine adressé la parole... Il se tenait face à la route, se demandant  surement ou était les arbres et toute autre forme de nature. Il portait  des vêtements que je lui avais achetés en cas d'urgence, et il avait une  dague caché dans la poche de son pantalon. Ça changeai de le voir  porter des vêtements modernes, bien que la chemise blanche lui allait  terriblement bien.
Aragorn  était, bien qu'on n'y croirait pas dans ce monde, le roi du Gondor (un  royaume de la Terre du Milieu). Malgré qu'il est longtemps cherché à fuir le  trône, il a maintenant entre ses mains la plus grande responsabilité du  pays. Mais ça ne lui empêche pas de revenir de temps à autre à Fondcombe  (la cité où il a grandi) et par la même occasion, me rendre visite.
Aragorn  le rôdeur, courageux, bienveillant, loyal, et héritier du trône du  Gondor, à tout pour plaire. Je l'ai toujours admiré dans les livres de  Tolkien, et je l'admire toujours aujourd'hui. Il est extrêmement habile à  l'épée et m'a enseigné énormément de chose. Sans lui je n'arriverais  pas à reproduire la moitié de mes prouesses.
Lui  et moi nous sommes vite liés d'amitié en apprenant notre but commun :  vaincre les forces du mal qui mettent en ruine nos cités, et amener la  paix dans notre monde.
Il se  retourna vers moi, j'observais un air tourmenté dans ces beaux yeux  bleus, je réalisais alors que je ne savais toujours pas la raison de sa  venue.
« Alors, que me vaut cette petite visite du roi du Gondor ? »
« Des serpents. »

Bien sûr.

« Encore ? »
« Oui,  il y en a partout dans Fondcombe depuis 3 jours. Le même type que la  semaine dernière. Ils se cachent près du portail inter dimensionnel.»
« Est ce qu'ils ont agressé quelqu'un ? »
« Non,  il reste simplement caché derrière des rochers, ils sortent rarement et  arrive facilement à se dissimuler quand nous les pourchassons. Ils ne  font rien et c'est justement ce qui m'inquiète. Pourquoi des serpents  agirait t'il de la sorte ? »
Je réfléchis quelques minutes et me rappela ma discussion avec Mme Tails, il y a deux jours de cela.
« Parce que ce ne sont pas des serpents. » dis-je après réflexion.
Aragorn me regarda interloqué, ne comprenant pas mon affirmation.
« Quel  que soit leur but, ces serpents nous suivent maintenant depuis deux  semaines. S'ils nous pourchassent c'est qu'ils ont un but à cela. Et je  peux t'assurer qu'aucun serpent normal n'aurait ce but en tête. Mais le  plus inquiétant n'est pas là. Ces serpents on réussit, je ne sais  comment, à pénétrer dans Fondcombe. Et les seules fois où on les avait  vus auparavant, c'était sur Terre. Étant donné que je suis la seule à  pouvoir entrer à Fondcombe grâce aux clés qui sont actuellement dans mon  sac, explique moi comme ces serpents ont pu se retrouvé à Fondcombe ? »
« C'est en partie la raison de ma venue, je pensais que vous pourriez avoir une réponse. » répondis Aragorn.
« C'est  le cas. Pour ouvrir un portail comme cela il faut posséder des  pouvoirs, beaucoup de pouvoir. J'en conclus donc que ces « serpents »  viennent ni de Fondcombe, ni de Terre, mais de mon monde. Ce sont à coup  sûr des changelins, des humains capables de se transformer en animal.  Je ne sais pas quel est leur intérêt à nous suivre mais on ferai mieux  de s'inquiéter Aragorn, s'ils ont réussi à voyager entre deux mondes,  ils possèdent forcément de très grands pouvoirs. Et cela m'étonnerait  que ces changelins soit du côté de la lumière. » lui expliquai-je.
« Mais pourquoi s'en prendrait-il à nous ?»
« Je  n'en est pas la moindre idée. Mais les changelins qui choisissent  l'apparence de serpent sont souvent en quête de pouvoir. On doit avoir  quelque chose qui les intéressent.»
Je me levai difficilement, encore essoufflée, en voyant le bus arrivé.
« Tu  as bien fait de venir Grand-Pas. Cette affaire est peut-être plus  inquiétante qu'il n'y parait. Prépares-toi, notre bus arrive. »
« Nous allons vraiment monter dans cette chose ? » me demanda t'il en examinant le bus.
« Oui mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pire que de monter à cheval.»

Enfin pour moi.

Le  bus s'arrêta et ouvrit ses portes devant nous. Je grimpai suivi  d'Aragorn qui semblait inquiet de monter dans une machine humaine. Je  glissai 2 tickets dans la machine et alla m'asseoir sur le premier siège  venu.
« Tu ferais mieux de te dépêcher de t'assoir si tu ne veux pas tomber quand il démarrera. »
Il s'assit rapidement en face de moi.
« C'est moi ou le courageux Aragorn a peur d'un bus ? » le taquinais-je
« Je me questionne simplement sur le fonctionnement de cette...chose. »
Le bus démarra d'un coup et je souris en voyant Aragorn sursauté.
« Désolé  de t'entrainer là-dedans Grand pas. Mais on doit rentrer au plus vite à  Fondcombe et c'est le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour se  rendre au portail. »
« Ce n'est pas grave. Je pense avoir vécu pire. » affirma-t-il en souriant.
Je lui rendis son sourire en pensant à toutes ses fabuleuses aventures sur Netherland.
J'inspectai le bus, espérant ne croiser personne.
« Oh ! »

Je remarquai alors au fond du bus, une touffe de cheveux bruns, et de grand yeux bleu perçant qui me fixait. Alex.

« Qu'y a-t-il ? » demanda Aragorn, qui devenait de plus en plus pâle.

« Rien. Juste une personne non désirable qui me fixe au fond du bus. »

Aragorn jeta un regard discret derrière lui.

« Qui est-ce ? »

« Un ancien camarade avec qui je n'étais pas en bonne relation. Je ne l'avais pas vu depuis...longtemps. »
« Qu'a-t-il donc fait pour ne pas être désirable ? »
« Hum... C'est une longue histoire. »
« Il me semble vous avoir compté plus d'une histoire.» dit Aragorn, le visage complètement blanc.
C'était  d'ailleurs une si longue et lointaine histoire que j'avais du mal à  m'en souvenir. A vrai dire je ne savais même plus pourquoi je détestais  ce garçon. Je n'avais aucune raison valable de le haïr ! Alors que lui si....Je me sentais  tellement idiote  de me préoccuper de cette histoire ridicule. Après  tout lui et moi ne sommes plus dans le même lycée, alors à quoi cela me  servirais de faire attention à lui !
Mais c'était plus fort que moi.
« Sidney, tout va bien ? »
« Oh, oui excuse-moi, c'est plutôt à moi de dire ça. Tu n'as pas envie de vomir ? »
« Non, pas du tout... »
« Tu m'as l'air bien pâle pourtant... »
« Je vous assures que je vais bien. En revanche il y a quelque chose qui vous préoccupe. »
« En quelque-sorte. Mais ce n'est pas important. »
Mon  regard croisa à nouveau la personne « non désirable », qui continuait à  me fixer. Cela, je ne sais pourquoi, me gênait terriblement. Je me  tourna rapidement, n'arrivant pas à le regarder dans les yeux.
Je ne comprenais pas cette sensation horrible.
« Sidney ! »
Brusquement,  je revenais à la réalité. Je vis Aragorn qui montrait du doigt  l'autoroute. Un serpent nous suivait. Il rampait, près du bus évitant de  justesse les voitures.
« Mais qu'est-ce qu'ils nous veulent ! » hurlait-je
Le  bus s'arrêta et Aragorn sursauta à nouveau. Je vis « mon soi-disant  ennemi » sortir en me lançant un regard glacial. Ce n'étais pas le  moment de faire ma parano, d'autres choses importantes se passaient il  fallait rester concentré.
C'est alors que le serpent se mis à le suivre.
« Merde mais qu'est-ce qu'il fait, pourquoi il... »
Le serpent s'enroula alors autour de sa jambe pour s'engouffrer dans son sac.
Et, évidemment cet idiot n'avait rien remarqué.
Je me précipitai vers les portes du bus en tirant Aragorn, et me mis à nouveau à courir.
« Sidney, qu'est-ce que vous faites ?! »
« Je  suis cet idiot pour éviter qu'un accident se produise, parce que au cas  où tu n'aurais pas remarqué, il a un putain de serpent dans son sac ! »
« Ça vous arrive d'arrêter de jurer ?»
« Ce n'est pas le moment parler de vocabulaire, dépêches-toi !»
J'accélérais le rythme, courant comme une imbécile après un gars que j'étais censé détester.
******
« Alex ! »
Il  entra dans son lycée en m'ignorant. Je sentais que j'allais bientôt  manquer d'air mais je devais continuer à courir pour attraper ce  serpent. Si je ne l'arrêtais pas il risquait de lui faire du mal, et je  ne voulais pas que ça arrive.
Mais qu'est ce qui me prenait ? Pourquoi je me souciais de ce qui pouvait lui arriver ?
« ALEX !!! » criais-je à nouveau.
Je m'arrêtais de courir, essoufflée. La sonnerie du lycée retentit.
« Je  me demande vraiment si assister à un cours d'SVT est pire que de courir  après son pire ennemi. Dis-je à Aragorn qui m'avait rattrapé. Aller  vite on ne peut pas le laisser filer. »
Alors  que je m'apprêtais à courir je me rendis compte que je ne pouvais pas  entrer dans le lycée accompagné d'Aragorn. On allait se faire attraper.
« Hum,  ça ne te dérange pas de m'attendre ici, enfin... on risque de se faire  attraper sinon, tu comprends ? » lui demandais-je, gênée.
« Oui bien sûr, ne vous inquiétez pas pour moi. »
« Merci ! Tu es vraiment génial ! »
Je  le quittai sur ces mots en me dirigeant vers le lycée. Alex se  dirigeait vers le premier bâtiment, les mains dans les poches, ne se  doutant absolument pas qu'un serpent était dans son sac.
« Hey ! Alex ! » hurlais-je.
Il ne répondit pas, continuant toujours à avancer.
Mais à quoi il jouait exactement ?!
« Reviens ! »
Il  rentrait dans le bâtiment, sans remarquer que je lui courais après en  criant. Je continuais à le suivre, mais même en marchant il était plus  rapide que moi. Je rentrai à mon tour dans le bâtiment, en essayant de  ne pas me faire reconnaitre par mes anciens camarades du collège. Tous  les élèves sortaient de leurs classes pour se précipiter vers la sortie.  Je ne pouvais pas crier sans attirer l'attention sur moi et il m'était  impossible de courir avec cette foule. C'était de plus en plus dur de  suivre Alex.
La deuxième  sonnerie retentit, indiquant le début des cours. Alex pris les escaliers  et il disparut de mon champ de vision. J'essayai de me frayer un  passage pour pouvoir accéder aux escaliers quand j'entendis :
«Shimmer qu'est-ce que tu fous là ! »
Je me retournai pour voir un ancien camarade de classe derrière moi.
« Ça ne te regarde pas ! » lui lançais-je.
Je  continuai à avancer et réussi à accéder aux escaliers. Je les dévalai à  toute vitesse, en espérant qu'Alex n'étais pas déjà rentré en cours.  Heureusement pour moi il était en train de faire ses lacets devant les  toilettes du premier étage. Quand je pensais avoir réussi à le  rattraper, il se mit à courir et tourna à gauche. Je fis de même,  épuisé. Est-ce que je vais pouvoir lui dire qu'il a un serpent dans son  sac ou ce jeu va durer encore longtemps ?!
« Hey ! Alex, ça te dirais de te retourner ! » criais-je
Il  continua son chemin comme si je n'étais pas en train de le poursuivre  depuis une heure. Je sentis mon sang bouillonner et la colère monter.  J'en pouvais plus de faire autant d'effort pour lui alors qu'il n'avait  même pas le courage de se retourner.
Il arriva devant une salle et s'arrêta. Pas de bol pour lui le prof venait de fermer la porte. Et ça m'arrangeait totalement.
Je  me dirigeai vers Alex, prête à  lui hurler dessus en lui expliquant  tout ce que j'avais fait pour lui alors que ce n'était qu'un idiot.
Mais dans la précipitation, quand je le vis prêt à toquer à la porte, je ne réfléchis plus.
« Alex ! »
Il se retourna vers moi, tout en enlevant ses écouteurs. 
« Shimmer ?! »dit-il en toquant.
« Non ! »
Je lui sautai dessus et nous propulsa par terre.
« Mais t'es malade ou quoi ?! »
Je me relevai, prête à lui hurler dessus. Mais je vis complètement l'inverse.
« Je suis désolé mais tu as un serpent dans ton sac.»
« Quoi ?! dit-il en se relevant. Mais t'as un problème ma pauvre ! »
Je le regardai dans les yeux, prête à répondre, mais le serpent sortit sa tête du sac et commença à glisser sur l'épaule d'Alex.
« Là ! » criais-je
Alex regardait son épaule interloquée, et vit le serpent ramper jusqu'à son poignet où il le mordit.
« Aie ! »hurla-t-il en s'attrapant le poignet de douleur.
Le serpent tomba par terre et s'enfuit derrière Alex. A ce moment-là, le prof ouvrit la porte.
« Je vous ai dit de rentrer, qu'attendez-vous ?! » dit-il
Alex me regarda, inquiet, la main toujours au poignet. Je me retournai vers le prof qui me dévisagea et lui dit :
« Désolé de vous avoir dérangé, mais on doit y aller ! »
Je me remis à courir dans la direction du serpent, tirant Alex qui n'arrêtait pas de gémir.
« Revenez ici monsieur Rybéro ! »
« Lâche-moi ! Mais qu'est ce qui te prend, c'est quoi cette histoire ?! » gémit-il.
« Fermes là et suis moi ! »
Je  le serai encore plus fort pour bien m'assurer qu'il ne partirait pas,  et continua à suivre le serpent en espérant l'attraper pour de bon.  L'angoisse commençait à s'emparer de mon corps et des millions de  questions tournaient en boucle dans ma tête.
Pourquoi le serpent avait suivi Alex ? Vais-je l'attraper ? Qu'est-ce que je vais faire de cet idiot que je traine avec moi ?
J'arrivais  à la fin de l'escalier quand Alex réussi à se dégager. Il était  visiblement en colère et saignait beaucoup du poignet.
« Mais t'es complètement taré ! dit-il en me poussant. Tu vas me dire ce qui te prend ? »
Si  j'avais été dans mon état normal je lui aurais probablement mis une  claque, mais heureusement pour lui ce n'était pas le cas. Mon attention  était fixée sur sa morsure au poignet, pleine de sang.
J'avais horreur du sang.
Je sortis rapidement un mouchoir de mon sac et l'enroula sur son poignet.
« Eh ! Je t'ai posé une question Shimmer ! »
« Tiens bien le mouchoir sur la plaie, je l'examinerai plus tard, là il faut dégager. »
« Je bougerais pas d'ici tant que je n'aurais pas de réponse ! »
« Tu attendras pour en avoir. »
Je  continuai à avancer jusqu'à la porte en le tirant, en me demandant  comment je faisais pour garder mon calme dans une situation pareille.
« Shimmer. »
« Tais-toi et avance. » lui ordonnais-je, le tirant toujours vers la porte.
« Shimmer ! »
«Avance et arrête de résister. »
« Shimmer !! »
« Oh mais tu vas la fermer oui ! » hurlait-je.
J'en avais marre de me faire insulter par un gamin.
« Mais c'est important Shimmer. »
« Arrête de m'appeler comme ça ! dis-je en me retournant. Tes questions ne sont pas plus importante que le... »
Je m'interrompis en voyant le  serpent derrière nous, immobile, les yeux fixés sur moi. Je pris le  temps de l'analyser. Il avait la peau noire accompagné de petites  rayures rouges qui semblait briller. Il était de taille moyenne, environ  1M et il avait des yeux rouges.
« Pourquoi il nous suit ?! » questionna Alex, paniqué.
Je ne répondis pas.
« C'est quoi ce délire !? »
Je l'ignorais à nouveau, mes yeux rivés sur le serpent.
« Oh, je te parle ! » hurla Alex
Je me retournai vers lui brusquement  et lui fit signe de se taire. Je m'avançai vers le serpent doucement,  en évitant les gestes brusques. Je tenais toujours le poignet d'Alex qui  essayait de se dégager en vain.
« Je crois qu'il faut faire du bruit pour chasser les serpents, Shimmer. »
« Je ne cherche pas à le chasser, crétin. »
« Mais... »
« Chut ! »
Je continuai ma marche vers le serpent silencieux et immobile, espérant qu'il ne m'attaquerait pas.
« Je ne te veux aucun mal, rassure toi. »
« Maintenant elle parle à un serpent ! »
Je mis ma main devant mon visage prête à m'agenouiller vers le serpent.
C'est le temps de découvrir de quel côté est cet horrible reptile.
Je fis apparaitre le logo de la lumière sur ma main, en signe de paix, me baissant petit à petit.
Le serpent recula.
« Comment tu... » tentait de dire Alex.
Je  baissai ma main, tout en regardant le serpent. Son regard était très  mauvais et j'avais peur de ce qui allait se passer. Il me regarda  quelque seconde et ouvrit grand la gueule, montrant ses crocs. Je pu discerner à l'intérieur de sa bouche, un signe ancien et répugnant.

Un signe du mal.

Je me levai brusquement tout en reculant, mettant Alex derrière moi.
« Je crois qu'il n'a pas apprécié ton truc de lumière. » remarqua Alex
Alors  que je m'apprêtais à m'enfuir, les portes s'ouvrirent brusquement,  laissant entrer un vent puissant. Le serpent restait assis en face de  moi, la gueule toujours ouverte. Le vent semblait se précipiter vers  lui. La force était tellement puissante que je n'arrivais plus à  avancer. J'attrapai le bras d'Alex pour ne pas qu'il parte, bien qu'il  soit trop effrayé pour le faire. Mes yeux pleuraient et mes cheveux me  couvraient le visage. Je ne voyais plus rien du tout. Cela me rappela  mon horrible cauchemar qui me tourmentait toujours. J'entendis des profs  ouvrir les portes, alerté par le vent, et des cris d'élèves effrayés.
Et  d'un seul coup tout s'arrêta. Le vent se stoppa, les portes se  refermèrent et je pouvais voir ce qui se passait. Des élèves de la salle  voisine nous regardais, d'autre était sortis pour voir ce qu'il se  passait et le serpent... avait disparu. 
« Que s'est-il passé ici ? » demanda un des profs, comme si on était responsable de ce vent surnaturel.
Ce qui était à moitié vrai.
« Hum... »
Je  me tournai vers Alex ne savant pas quoi dire. Il regardait le sol, les  yeux vides, traumatisé par ce qu'il venait de se passer.
Qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Ce serpent nous emmène jusqu'ici provoque une tornade et disparait ?
Qu'attendent-ils de moi et d'Aragorn ? S'ils voulaient nous tuer il l'aurait déjà fait.

Le prof continuait à me fixer et Alex était toujours en train de loucher sur le sol.
« Hum... C'est une longue histoire ! »
J'ouvris la porte vitrée brusquement, tirant Alex vers la sortie.
« Lâche-moi ! »
« Non ! Il va falloir attendre pour ça»
J'entendis le prof nous rappeler à l'ordre, ainsi que les cris des élèves qui semblaient aussi débiles que mes camarades.

Décidément, j'étais douée pour foutre le bazar dans les lycées.

Décidément, j'étais douée pour foutre le bazar dans les lycées


You must login (register) to review.