~ FANFICTION SEIGNEUR DES ANNEAUX~Daydream - TOME 1 by sidneyphoenix

« Donc  tu es en train de me dire que je me trouve dans un monde imaginaire. »  confirma Alex après 30 minutes de longues explications.
Le  convaincre de me laisser parler avait été dur. Il était persuadé qu'il  faisait parti d'une émission de télé-réalité ou d'une caméra cachée.  Voilà ou ça mène de regarder toutes ces conneries....
Et maintenant, à cause de ces foutus serpents, j'étais obligé de transporter cet idiot  avec moi.

Comme si ce n'était déjà pas assez compliqué comme ça, il  avait fallu que ce crétin se fasse mordre.
Heureusement  Alex était hors de danger à présent, et je me sentais déjà plus rassuré  de ne pas avoir le poids de sa blessure sur le dos. Tout cela grâce à  Aragorn et ses mains de guérisseur, évidemment (ce gars sait vraiment  tout faire♥).Mais Alex ne semblait toujours pas décider à me croire. Il était remplit de doutes, ça se voyait dans ses yeux.
Seigneur il a de ces yeux ! D'un bleu-vert parfait, identique à ceux d'Aragorn. Non  mais je rêve, comme si c'était le moment de reluquer les yeux de cet  idiot ! Ce n'est pas du tout mon style de faire cela, je ne  m'intéresse que rarement aux garçons. Toutes les discussions débiles de  mes amies sur les qualités que devrait avoir un mec, ses muscles, sa  couleur de cheveux etc... ont le don de m'agacer. Pourtant on me  répètent que je devrais m'intéresser plus à ce genre de choses, mais je  n'y prête pas attention.En  quoi tomber amoureux est t-il si important ? L'amour est quelque chose  d'inutile pour moi, je n'en aie pas besoin. Je me sens bien comme je  suis, je ne vais pas trimballer n'importe quel idiot derrière moi sous  prétexte que sortir avec un gars est « important ».
"Pourquoi tu me regardes comme ça ? » dit Alex en me faisant sursauter
.« Ah, euh... désolé... je pensais à... j'étais dans mes rêves. »
Puta** qu'est ce qui me prend sérieux? Je ne suis même plus capable de terminer une phrase normalement maintenant ?
«Donc admettons que tu dises la vérité. »
Je dis la vérité. »
«Tu serais une fée. »
«Au pouvoir de l'eau et du feu. » ajoutais-je fièrement.
«On serait poursuivis par des humains-serpents. »
«Oui. »
«Tu serais amie avec un héro beau gosse, roi de j'sais pas quoi, sorti tout droit d'un livre ?
«Exact. »
En voyant son étonnement je me suis dit à quel point cette histoire pouvait paraitre absurde pour un esprit cartésien
.« Et pour finir on serait dans un monde peuplée d'elfes et de créatures fantastiques type : nains, hobbit...orcs ? »
«Oui. »
«C'est impossible. »
«Pourtant c'est la vérité. »
«Tu mens. »
«Je ne vois pas pourquoi je te mentirais. »
«Parce  que tu n'es qu'une pétasse qui a passé tout le collège à me faire  chier ! » affirma t-il en se levant du lit où il était assis calmement
.« Pardon ?!  Criais-je en me levant pour faire face à lui. Je veux bien garder mon  calme pendant un moment mais je ne suis pas une pétasse ! Que tu le  veuilles ou non tout cela est vrai ! Et tu es coincé ici avec moi pour  un bon bout de temps, alors tu ferais mieux de l'accepter ! »
«Mais comment tu peux me faire croire que les elfes et les fées existent ?! »
«Tu veux que je te fasses cramer pour t'le prouver ? »
«Excusez-moi... »
Je  me détournai d'Alex pour découvrir Arwen qui avait réussi à se faufiler  dans la chambre avec une discrétion incroyable. Elle semblait illuminer  toute la pièce, comme une étoile dans la nuit Arwen était extraordinairement belle. Elle portait une longue robe médiévale, d'une couleur bleus qui faisait ressortir ses yeux immenses. Elle était doté de beaux cheveux brun qui ondulaient en bas de son dos et ces beaux yeux bleus  scintillaient toujours , d'une lueur pleine d'espoir... Aragorn avait une très belle femme, beaucoup d'hommes devaient l'envier.Je  me tournais vers Alex remarquant qu'il était en train de dévorer Arwen  des yeux. Je lui mis un coup de pied pour le ramener à la réalité
.« On t'a jamais appris à dire bonjour ducon ? » 
«Oh euh, oui bonjour Madame ! » dit-il les joues rouges.
«Arwen  je te présente Alex, un ancien camarade. Alex je te présente Arwen  l'étoile du soir, princesse elfe et femme d'Aragorn. »
«C'est qui lui ? » demanda Alex.
«Celui qui tas sauver la vie crétin ! » hurlai-je.
«C'est bon je ne savais pas calme toi ! »
Arwen rigola devant notre dispute
.« Je  vais vous laissez ... je venais juste vous informez que les premiers  invités seront bientôt parmi nous. Si vous vous sentez mieux Sidney, je  vous invite à me rejoindre dans mon salon dans quelques minutes pour  vous apprêter. Quand à vous Alex, vous pouvez nous rejoindre si vous le  voulez, mais il serait préférable que vous vous reposiez. J'ai préparé  des vêtements propres à votre taille si vous souhaitez sortir. »
«Merci... » bredouilla t'il.
«Je te rejoins dans cinq minutes Arwen, je dois juste parler à Alex. »
Elle partit en souriant ce qui l'a rendu encore plus belle, et je me tournai vers Alex qui regardait toujours l'endroit où se tenait Arwen.
« Eh ducon, réveille-toi ! »
«Je... qui était cette femme ? »
«Arwen ! Je te l'ai déjà dit ! »
«Elle est très jolie... »
«Oui  bah c'est bon on a compris ! Et tu ferais mieux d'arrêter de la  reluquer comme ça si tu tiens à ta tête. Au cas où tu ne l'aurais pas  compris, elle est mariée »
Alex se toucha le cou, apeuré.
«Non mais je rigole ! Aragorn ne te fera jamais de mal, détend toi. »
Il s'assit subitement sur le lit et fixa le sol, perdu.
«Donc, c'est une elfe. Ok. Normal.» affirma t'il après quelques instants.
«Oui. Ça y'est tu t'es décider à me croire !? »
«Je ne sais pas... tout cela est tellement incroyable et... impossible. »
Je le rejoignis en soupirant, exaspérée de devoir l'aider et le réconforter.
«Alex,  nous vivons dans un temps ou le mot impossible n'existe plus. Il va  falloir t'y faire. Je t'ai amené des livres qui t'expliqueront tout ce  qu'il y a à savoir sur les trois mondes, moi il faut que j'y aille. »
«Non je t'en prie reste ! »
«Désolé mais je dois rejoindre Arwen. »
«Je peux venir avec toi ? »supplia t'il en espérant revoir l'elfe envoûtante.
«Non ! Reste ici à te reposer et à lire ces bouquins. Ça serait plus raisonnable. »
«Mais tu peux pas m'avouer l'existence d'un monde féerique et me laisser en plan ! »
«Arrête de râler ! C'est déjà bien que je t'ai emmené ici au lieu de te laisser pourrir dans ton lycée moisi ! »
«Je t'ai rien demandé ! »
«Oui bah des excuses seraient pas de refus! »
Il  ne répondit rien et se contenta de loucher sur le sol. J'avais peut-être été trop dure avec lui. Après tout il avait raison, aucun adolescent de son type ne devrait subir cela.Mais je n'oublie pas qu'il ne m'a pas remercié de lui avoir sauvé la vie.
Je me levai doucement du lit ou nous étions assis et jeta un dernier regard vers Alex.
«Sidney, quand est ce que je pourrai rentrer chez moi ? »me demanda-t-il
«Je ne sais pas Alex, mais j'ai bien peur que tu devras attendre pour revoir ta famille. »
«Mais...  ces monstres qui nous poursuivent, qu'est-ce qu'ils recherchent ?  Pourquoi ils s'en prennent à moi ? Qu'est-ce qu'ils nous veulent? »
«Je n'en ai pas la moindre idée. Mais nous trouverons bientôt des réponses. Je l'espère.»
«Mais vous allez les tuez, hein ? Ils vont arrêtez de nous pourchasser ? »
«Je... je ne sais pas. Mais tu es en sécurité à Fondcombe, je peux te l'assurer. Repose-toi. »
«Oui... de toute manière je vais bientôt me réveiller... vu que tout cela n'est qu'un rêve. » 
Il  me regardait de ses yeux bleus et j'avais l'impression qu'il était sur  le point de pleurer. Tout cela doit être traumatisant pour lui et je ne  sais vraiment pas gérer ce genre de situation. Arwen aurait dû s'occuper  de lui à ma place, elle aurait mieux réussi à le rassurer.Maintenant je l'ai encore plus inquiété . Le pauvre.C'est moi ou j'ai de la pitié pour cet idiot ?Franchement je ne pouvais pas tomber plus bas.
«Bon j'y vais ! Repose-toi et rejoins-nous si tu te sens prêt. »
Je me retournai et commença à sortir de la petite chambre quand Alex m'interpella à nouveau
.« Sidney. »
Je n'arriverais jamais à me débarrasser de lui ou quoi ?!
«Oui ? » dis-je en gardant mon calme.
«Merci. »
Je préfère cela
.*****
«Vous avez de très beaux cheveux. » complimenta Arwen tout en me brossant les cheveux.Nous  étions assises devant sa coiffeuse, dans sa magnifique suite royale ou  elle séjournait avec Aragorn. Elle me brossait délicatement mes cheveux, qui brillaient comme des flammes,  en chantonnant une chanson elfique de sa belle voix.Elle posa la brosse et pris soigneusement mes cheveux pour former un chignon parfait.Une coiffure très féminine.
«Vous êtes ravissante coiffée ainsi. »
Arwen  se leva pour se diriger vers une grande armoire en bois. Elle l'ouvrit  et je pu découvrir toute les robes que l'armoire abritait. Elles étaient  toutes très belles et colorés, je dois l'avouer, mais jamais je ne  pourrais m'habiller comme cela.Arwen, après une minute de réflexion, sortit une robe bleue étincelante.Je pense que j'avais parlé trop vite.
«Sidney,  je rêverai de vous voir habillé en dame pour cette fête. Cela me ferait  énormément plaisir que vous portiez cette robe. »
Devant  le magnifique sourire d'Arwen, je ne pouvais pas dire non. Elle avait  un charme exceptionnel qui m'empêchait de refuser son offre.
«Hum...  c'est d'accord mais, je fais ça uniquement pour te remercier d'être  gentille avec moi. Et pas parce que j'aime les robes et les tenues de  princesses, il faut que cela soit clair. »
«Bien sûr que oui. »
Je  regardai une nouvelle fois la robe bleue avec dégout. Elle était  vraiment jolie avec ses manches tombantes et ses paillettes, mais ce  n'était pas du tout mon style.Mais bon, après tout ce n'est qu'une robe !
****
«Alors, satisfaite ? » demandais-je à Arwen.
Je  me regardais dans le grand miroir de la chambre, me sentant plus  ridicule que jamais. Je ne reconnaissais pas Sidney dans cette longue  robe pailleté, avec les cheveux relevé en chignon et ce bleu sur les  paupières
.« Oui, vous êtes magnifique Sidney, cela vous change de porter des tenues féminines ! Je ne vous reconnais pas ! »
Moi non plus. Je me croyais sérieusement dans « nouveau look pour une nouvelle vie », émission débile que regardait Alexia.Mais  quand je vis le sourire d'Arwen près de moi, je me suis dit que je  faisais cela pour une bonne cause, et que le plus important était de lui  faire plaisir
.« C'est vrai que je suis canon dans cette robe ! »
Arwen  rigolait devant cette expression, amusée par mes habitudes familière.  Je me sentais si heureuse en la voyant sourire, j'avais l'impression  d'avoir fait quelque chose de bien pour une fois. 
«Arwen  je ne serai jamais comment vous remercier Aragorn et toi...Vous êtes si  gentils avec moi depuis que je suis arrivée ici et j'ai l'impression de  ne rien donner en retour. » dis-je d'un coup.
«Oh,  Sidney, ce n'est rien voyons. Vous êtes quelqu'un d'extrêmement  sympathique. Et, quand nous aidons quelqu'un que nous apprécions, il est  normal de ne rien attendre en retour, c'est naturel d'aider ses amis.  Et puis vous avez fait énormément pour nous, seulement vous ne vous en  rendez pas compte. Vous avez risquez votre vie pour notre peuple, ne  l'oubliez pas.  Passez du temps avec vous me réjouis, ne voyez pas cela  comme une obligation. »
Je restais ébahi devant ce qu'elle venait de me dire,cela me touchais énormément
.« Merci Arwen... »
«Arwen ? » appela une voix familière.
«Oh non ! » 
Je me précipitai vers l'armoire pour m'enfermer dedans en rentrant difficilement ma robe.
«Sidney que faites-vous ?» demanda Arwen en chuchotant.Aragorn entra dans la pièce, souriant, pour aller câliner Arwen qui fixait toujours l'armoire ou j'étais planqué.
«Qu'y a-t-il ? » questionna Aragorn.
«Oh, rien... »
Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Quelle idée de se planquer là-dedans !Mais, hors de question que je sorte de là tant qu'Aragorn est dans la pièce. Je ne veux pas qui me voit habillé comme ça.Oh je suis vraiment idiote, dans tous les cas il me verra !Moi et mes caprices stupides....J'essayai de prendre appui sur le fond de l'armoire, mais je trébucha et réussi à faire du bruit.Put*** de chaussures !Le regard d'Aragorn se tourna vers l'armoire et je priais en silence pour qu'il ne l'ouvre pas.Il se dirigeai vers moi.Il allait l'ouvrir c'était sûr, et après cela je mourrais de honte.
«Aragorn ! Il faudrait vous préparer pour la cérémonie. » interpella Arwen.
Merci, merci, merci Arwen !
«Je suis prêt. » répondit-il en se tournant vers elle.
«Non, regardez l'état de vos cheveux, il faut coiffer tout cela ! »
Elle  attrapa Aragorn et le fit s'assoir près de la coiffeuse. Elle  s'installa derrière lui et commença à lui brosser les cheveux.Oh, c'était trop mignon !Je  m'en voulais d'être caché ici à les espionner, je m'introduisais quand  même dans leur vie privée. Si seulement je pouvais me téléporter et me  retrouver hors de cette armoire !Je vis Aragorn ramasser mon collier que j'avais laissé sur la coiffeuse et le regarder en souriant
.« C'est le collier de Sidney. Où est-elle ?»
Arwen hésita en jetant un coup d'œil discret sur l'armoire
«Elle est sortie. »
Non !A cause de moi Arwen devait mentir à Aragorn...
«Ah...  répondit-il simplement. Je pense qu'il faut garder un œil sur elle.  Elle se sent vraiment mal en ce moment, et j'ai peur qu'elle fasse une  bêtise. »
Une bêtise ?S'il te plait Aragorn, tu n'étais vraiment pas obligé de lui dire ça.Je vais bien, j'ai juste eu un léger coup de fatigue ! Maintenant tout va mieux !
«Ne vous inquiétez pas, Sidney est une personne forte, elle ne se laissera pas abattre. »
Il eut un léger silence puis Aragorn repris :
«Et le garçon comment va-t-il ?»
«Oh,  il va bien. Un peu traumatisé mais hors de danger, grâce à vous. Il  s'amusait avec Sidney quand je suis allé le rencontrer. »
Je n'appelle pas cela s'amuser Arwen
.« Ils sont proches tous les deux? » demanda Aragorn.Pourquoi cette question ?
«Pourquoi cette question ? » répondit Arwen.Elle lisait dans mes pensées ou quoi ?
«Rien, je me questionnait sur leur relation. »
«Bien, ils ont l'air d'être proche, oui, mais Sidney nie être son amie. »
«Elle a dit ne pas être en bonne relation avec lui. »
«Vraiment ? »
«J'ignore  pourquoi, elle ne me l'a pas expliqué. Mais si il lui a fait du mal,  mieux vaut le surveiller pour ne pas que cela se reproduise. »
Arwen rigola et posa la brosse
.« Je ne  pense pas que ça arrivera. » Elle  se leva tout en regardant l'armoire. Aragorn fit de même et se  positionna en face d'elle. Il était là au milieu de la pièce, à se  regarder dans les yeux, ne se souciant de rien.C'était ça l'amour ?Arwen passa délicatement sa main dans les cheveux d'Aragorn
.« Vous prenez vraiment soin de cette petite, elle peut se sentir en sécurité à vos côté. »
«Je pense qu'elle a besoin de cette protection. Elle vit seule, sans famille, et je veux lui apporter mon aide. »
Oh, Aragorn...Ils se regardèrent dans les yeux longuement.Merde, ils vont s'embrasser !Seigneur,  c'est si gênant et magnifique à la fois ! bien que je m'en voulais de  les espionner je ne pouvais pas détourner le regard.J'essayai  de me rapprocher, mais alors que leurs lèvres allaient se toucher, je  tombai brusquement. L'armoire s'ouvrit et je m'étalai par terre en  hurlant.C'était le moment parfait pour se taper la honte.
«Qu'est-ce que... Arwen pourquoi avait vous une jeune femme dans votre armoire ? »
Je m'assis difficilement tant dis qu'Aragorn s'approchait de moi
.« Oh, Sidney, c'est vous ! Je ne vous avez pas reconnu dans cette tenue. »
Il me tendit sa main que j'attrapai
«Que faites-vous dans cette armoire ? »« Hum... » bredouillais-je en me relevant.Il me regardait, amusé, et Arwen rigolait derrière lui. J'étais morte de honte !Je pouvais très bien lui dire la vérité mais je me sentirais encore plus ridicule.Mentir était la seule solution pour ne pas se trouver dans l'embarra.Sauf que je n'avais pas envie de lui mentir.Que faire ?
«Sidney ? » dit Aragorn en me faisant sursauter
« Oui ! Quoi ?»
«Je vous ai posé une question. »
«Ah bah oui c'est vrai hum, en fait... »
«Tout va bien ? Vous êtes toute rouge. »
«Oui, oui je vais bien ! » assurais-je en reculant.Un  elfe arriva par miracle dans la chambre, en faisant une révérence, il  ne savait pas  qu'il venait de me sortir de l'embarras, et pour ça je  lui était reconnaissant.
«Dame Arwen, les premiers invités sont arrivés. »
«Bien, mon père est-il rentré ? »« Non ma Dame. »
«D'accord, merci. »
L'elfe partit en faisant une autre révérence.
«Bon bah on rediscutera de tout ça plus tard Grand-pas ! »
«Oui, plus tard.... »
«Allez, les hobbits doivent être impatients de vous revoir. »
«Les hobbits ? Je vais revoir les hobbits ?! »
«Oui, ils ont pu répondre à l'invitation ! »
«OMG, c'est trop génial ! Je ne savais pas qu'ils venaient, t'aurais dû me le dire ! »
Je sortis du salon en courant, pressée de revoir mes quatre amis.

 »«Les hobbits ? Je vais revoir les hobbits ?! »«Oui, ils ont pu répondre à l'invitation ! »«OMG, c'est trop génial ! Je ne savais pas qu'ils venaient, t'aurais dû me le dire ! »Je sortis du salon en courant, pressée de revoir mes quatre amis


You must login (register) to review.