~ FANFICTION SEIGNEUR DES ANNEAUX~Daydream - TOME 1 by sidneyphoenix

« Alex « ! » criais-je à nouveau.

Pendant que je m'amusais avec mes amis je ne m'étais pas rendu compte de l'absence de cet idiot d'Alex. Il était maintenant 22 heures et les rares personnes qui habitaient encore à Fondcombe étaient tous en train de discuter à la cérémonie. La nuit avait totalement recouvert les bois de la cité et je marchais seule, cette fois ci la lampe de mon téléphone allumé. Le fait que ce crétin est disparu m'inquiétait, il était malheureusement sous ma responsabilité à présent et je devais surveiller ses moindres gestes. J'entendis soudain un craquement de branche derrière moi et me retourna pour recevoir une lumière aveuglante dans les yeux. Je me cachai derrière mon bras puis la lumière s'abaissa.
« Sidney ? » demanda une voix familière.

Je baissai mon bras pour découvrir Alex, son téléphone lui aussi à la main.
« Ah tu es là ! Ce n'est pas trop tôt ! Je te cherchais partout ! Où est-ce que t'étais ? »
« Dans la chambre, parti chercher mon portable. »
« Tu t'attendais à trouver du réseau ? Tu aurais pu me prévenir au moins ! »
« Mon absence n'avait pas l'air de t'inquiéter... »
« Excuse-moi de profiter de mes amis ! Mon attention n'est pas non plus focaliser uniquement sur toi ! »
« On a pas tous la chance d'avoir des super amis comme toi... » marmonna t'il en baissant la tête.
« Et moi, je peux te dire qu'on n'a pas tous la chance de voyager entre deux dimensions. Estime-toi heureux d'être ici.» rétorquai-je.
« À choisir je préfère rester chez moi. »

Je ne comprenais vraiment pas les humains, comment vous pouvaient-ils préférer garder leurs stupides habitudes plutôt que de vivre de pareilles aventures ? Visiter une autre dimension est tout de même plus excitant qu'une émission de télé réalité !
« Tu es lamentable. » lui dis-je désespérée.
« Oui c'est sûr que je suis complètement inintéressant par rapport à certaines personnes. »
« Oui c'est vrai, tu es inintéressant, avouais-je avec froideur, bon dépêche-toi ! Retournons à la fête. »
Je commençai à avancer, suivis par Alex qui ronchonnait encore derrière. Au bout de quelques secondes il m'interrompit et me demanda avec une voix faible :
« Sidney ? »
Ce n'est pas possible ce qu'il m'énervait ! A chaque fois que je terminais ma discussion avec lui il fallait qu'il trouve une nouvelle raison de me déranger.
« Quoi encore ?! » répondis-je violemment.
« J'ai quelque chose à te dire mais je ne suis pas sûr de moi. Quand je suis sorti de la chambre il me semble avoir aperçu quelque chose... »
Je m'arrêtai net pour me retourner vers lui. Peut-être que ce gamin avait quelque chose d'intéressant à dire.
« Un serpent n'est-ce pas ? » devinais-je.
« Oui, mais je ne suis pas sûr ! J'ai vu quelque chose d'un vert très clair me barrer la route à toute vitesse et puis c'est tout ! Ça se trouve ce n'est rien d'important, je te dis simplement ce que je crois avoir vu !»
« Je te crois, moi aussi j'en ai aperçu un tout à l'heure. Mais malheureusement je n'ai pas pu le coincer...»
« Alors ils nous ont retrouvé ? Qu'est ce qui va se passer ? »
« Calme-toi ! Rien ne va se passer. On est sécurité ! Allez maintenant allons rejoindre les autres, quoi qu'il arrive on sera mieux aux côté d'Aragorn.»
« J'ai peur. »
« Tu n'as aucune raison d'avoir peur Alex. »
« Aucune raison ? Tu te fous de moi ! »

Garde ton calme Sidney, garde ton calme...

« Bon ok tu as toutes les raisons du monde d'être terrifié et si tu veux le savoir moi aussi j'ai la trouille ! Alors on bouge d'ici et on va rejoindre les autres! » (sinon ca va ressembler vraiment a un scénario de film d'horreur)
Je tirais la manche de son gilet tout en avançant rapidement. Oui c'est vrai j'avais très peur et cela me faisait mal de l'avouer devant lui. Mais je suis honnête, et si je lui disais que rien ne m'inquiétait, je mentirais. Je jetai un coup d'œil derrière moi ou Alex fixait l'horizon terrorisé.

« Allez, pense à des choses positives ! »
« Des choses positives... bien sûr. »
« Ce n'est tout de même pas compliqué ! On peut facilement parler d'autres choses que de serpents. Par exemple... tu as lu les livres que je t'ai mis à disposition?
« Oui, mais je n'ai pas fini le plus gros. »
« Bien, c'est une bonne chose. Ça t'a aidé ? »
« Oui, beaucoup. Mais j'ai quelque question à poser. »
« Vas-y je t'écoute. »
En espérant qu'elles ne sont pas idiotes.
« Si Aragorn est roi du Gondor pourquoi est-il ici ? » demandait t'il plutôt intrigué.
« Et bien... on peut dire qu'il a pris quelques congés pour venir se relaxer à Fondcombe... malheureusement il va devoir rentrer bientôt, dis je en soupirant et en redoutant ce jour, mais je crois que toutes ces histoires vont le pousser à rester ici plus longtemps... »

C'est ce que j'espère.

« Combien de personne sont au courant pour les trois mondes ? » continuait Alex, en posant une question beaucoup plus complexe.
« Toi et Tim sont les seuls humains que je connaisse à savoir la vérité. Pour le reste du monde, il doit y en avoir quelques uns, descendants de grandes personnalités impliquées dans l'histoire des trois mondes, qui doivent avoir hérités du secret. »
« Ah, ok. Et la guerre de l'anneau et tout ce qui se passe dans les films et les livres, est ce que c'est vrai, enfin quand est-ce que tout ça s'est passé ? »
« Il y a deux ans de cela, la guerre de l'anneau se terminait. » dis-je en entamant ce sujet complexe. Cela devenait de plus en plus en plus dur de répondre à ses questions.
« Mais, les livres sont pourtant bien plus vieux, ils datent des années 50 ! Comment l'auteur pouvait savoir tout ce qui allait se passer ? »
« Et bien j'ai élaboré beaucoup de théorie la dessus, dis-je contente de pouvoir enfin les exposé à quelqu'un. La première est que J.R.R Tolkien est réussi à remonter le temps après avoir raconté l'histoire de l'anneau. Il aurait ensuite commercialisé son livre dans le passé et les aurait vendus sur Terre. Et après Peter Jackson aurait mis en scène les livres et aurait de ce fait créé un des plus grand films de notre temps. Mais tout cela n'est qu'au final une histoire vraie et non une fiction. Et les deux versions s'éloignent bien de la réalité. »
« Ça pourrait être plausible ! Si le voyage dans le temps existait. »
« Voyager dans le temps est presque impossible tu as raison, personne n'a réussi cet exploit à ma connaissance. Mais ça reste une théorie ! »
« Oui... Et à propos de ton histoire à toi, tu viens d'un monde qui est... détruit par la guerre ? Tu as réellement était chassé de chez toi ? »
Je m'arrêtai en entendant sa question. Je m'attendais à tout sauf à ça, c'était un sujet qui m'irritait beaucoup et Alex avait l'air de l'avoir remarqué. Il se mordait anxieusement la lèvre et ne me regardai pas dans les yeux. Je réfléchis à une réponse brève et courte en espérant que ce sujet disparaisse bientôt de notre conversation.
« Oui... c'est pour ça que je suis arrivée en cours d'année de quatrième. »
Nous restâmes longtemps à regarder le sol, sans trouver quoi nous dire. Alex semblait embarrassé d'avoir posé cette question, mais je ne pouvais lui en vouloir pour ça
« Je suis désolé Sidney. Ça doit vraiment être horrible pour toi. » dit-il en relevant la tête brusquement.
Il me regardait droit dans les yeux, montrant qu'il était sincère et réellement attristé pour moi.
« Je t'en prie, je m'y suis habituée ! Ce monde n'est plus qu'une partie de mon passé à présent, je ne m'en souci plus ! Tout va bien pour moi à présent.»

Ou du moins, c'est ce que j'essaye de me persuader.

*****
« Tiens le voilà. » dis-je à Alex après avoir enfin rejoint la fête.

Aragorn était dos à moi, occupé à fixer la forêt qui nous entourait. Ses cheveux bruns flottaient dans le vent et sa main était posée sur son épée. Il ne bougeait pas et semblait concentré. J'essayai de voir ce qui l'occupait tellement mais ne vis que des arbres plongés dans l'obscurité. Je regardai aux alentours et remarqua qu'il manquait des gardes qui, auparavant, étaient positionnés près d'une estrade qui servait de scène au musiciens.
A quoi tout cela rimait ?
Il se tramait définitivement quelque chose de grave et moi j'en étais mise à l'écart. Aragorn et Arwen voulait certes, ne pas m'inquiéter mais je ne suis pas une gamine ! Je peux affronter la situation. Je sais qu'Aragorn tient à me protéger mais je ne veux pas paraitre pour une incapable. J'ai passée trop de temps de ma vie à être considérée comme une moins que rien, et je n'ai aucune envie qu'il se produise la même chose au côté d'Aragorn. Je veux qu'il oublie cette horrible facette de moi auquel il a pu assister il y a trois heures de cela.
Alors cette fois, il avait intérêt à répondre honnêtement à ma question.

S'en était trop du silence.

« Aragorn ! » criais-je en lui attrapant violemment le bras pour qu'il se retourne vers moi. Qu'est ce qui se passe ?! Et ne me mens pas !»
Il sursauta suite à mon geste agressif et me regardai surpris de me voir si en colère. Il tourna une dernière fois la tête derrière lui puis ferma les yeux calmement avant de faire face à moi.
« Sidney... » commençait-il.

Alors qu'Aragorn allait enfin me répondre, Arwen arriva en courant vers nous.
« Sidney, vous êtes ici ! s'exclama t'elle. Je vous cherchais... Il serait bien qu'Aragorn et vous prononciez un discours en l'honneur de cette fête. »

Un discours ?
Moi ?
Sans faire de gaffe ?
I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !

Mais je savais bien au fond de moi que je n'avais pas le choix. Cette fête étant en l'honneur de ma venue, je ne pouvais pas dire à Arwen qu'un discours ne m'intéressait pas.
« D'accord, ça marche, dis-je à contrecœur. Viens Aragorn, on reparlera de tout ça après, je n'oublie pas. »
Je suivi Arwen jusqu'à l'estrade et me retourna vers Alex, qui n'avait surement pas envie que je le laisse seul. Je lui fis un signe de la main pour lui dire au revoir et grimpa sur l'estrade.
« Bonsoir à tous, débuta Arwen, je voudrais tout d'abord vous remercier d'être venu ici pour célébrer cet évènement si important pour nous. »

Tous mes membres tremblaient à l'idée de parler devant la foule qu'il y avait en face de moi et je sentais des perles de sueur dégouliner sur mon front.
Mon regard se tournât vers Aragorn qui fixait encore les bois, puis sur Alex qui buvait un jus de fruit tout en dévorant Arwen des yeux. Si j'avais été près de lui je lui aurais probablement mis une baffe, mais il était hors de ma portée.
« Il y a longtemps de cela... » continuait Arwen, entamant un grand récit que j'étais heureuse de ne pas avoir à comptés, à cause du nombre de fois où j'avais dû le faire.
Aragorn continuait à regarder les arbres, Arwen à parler et Alex à boire mais moi je sentais mon état se dégrader petit à petit. Mon cœur battait à toute vitesse, et mes jambes tremblaient si fort que j'avais du mal à tenir debout. En effet parler devant tout le monde m'angoissait, mais à ce point ! Le sentiment de fatigue que je ressentais n'était pas dû à du stress.
Cela venait d'autre chose, mais je n'arrivais pas à me l'expliquer.

« Shimmer... Je la sens... » murmurai alors une voix sinistre.

Je me tournai vers Arwen et Aragorn mais aucun des deux ne semblait avoir entendu la voix. Ni personne d'autre d'ailleurs.
Peut-être que quelqu'un usait de la télépathie pour rentrer en contact avec moi ?
Je fermai les yeux et essaya de me concentrer. La télépathie était une pratique très difficile que les fées ou les médiums pouvait exercer, mais ça exigeait beaucoup de concentration.
Je n'avais pour autant pas l'impression que cette voix essayait de communiquer avec moi...Au contraire.

Shimmer... siffla une voix immonde.
Que... que me voulez-vous ? réussis-je à répondre.

Bien évidemment je n'eus pas de réponse, seulement une horrible migraine qui me montait à la tête.
C'était compliqué de rester connecté à ses voix mais je devais continuer. Peu importe ce que tout cela signifiais mais si ça avait un rapport avec les serpents, je devais savoir ce qu'il se passait.
Que me voulez-vous ? Répétais avec plus d'insistance.
Shimmer...

Alors que m'apprêtais à leur répondre des images vinrent brusquement à moi. Je vis une cité sur l'eau, bombardé et en feu. Des arbres détruits, des loups immenses qui détruisait tout sur leur passage et du sang. Partout, des cadavres, la mort.
Je voulais tout arrêter et réé ouvrir les yeux mais j'en étais incapable, les images restaient gravées dans ma tête sans que je puisse les chassées. Il m'était impossible de bouger ou de parler, j'étais prisonnière !
STOP !
Mais les visions continuaient et chaque image était plus terrifiante. 
Nous sommes proches... sifflait à nouveau une voix.
Proche, proche ? Comment ça ? J'avais beau essayer de réfléchir, ses voix et ses visions envahissait tout mon esprit. Il fallait que je me débarrasse d'elles ! Quelque chose approchait et je devais me sortir de cet enfer.
Je pris mes forces en main et ouvrit mes yeux avec douleur. Autour de moi rien avait changé, comme si mon esprit c'était absenté que quelques secondes. Seul Aragorn avait l'air d'avoir remarqué ma faiblesse et me regardait de ses grands yeux inquiets.
Arwen continuait son discours mais il m'était désormais impossible de l'écouter. Ma vue se floutait, ma tête me faisait horriblement mal et je sentais une affreuse sensation au cœur, comme si l'on m'y plantait un couteau froid. Tout tournait autour de moi, les secondes semblaient durées des heures et plus rien n'avait de sens à mes yeux. Je luttais pour que mes yeux ne se ferment pas mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas lutter contre cette faiblesse qui m'envahissait. J'eu le temps de voir Aragorn se diriger vers moi à toute vitesse puis mes yeux se fermèrent. Je sentis tout mon corps se dérober et mes jambes glisser pour toucher le sol. J'entendis faiblement des gens crier mon nom avec effroi puis je sentis quelqu'un me rattraper dans ma chute.
Mais je ne pouvais ouvrir les yeux.

Tout était silencieux et vide à l'intérieur de mon esprit, le néant se refermait sur moi. Quelqu'un me secouait, je le sentais, mais je ne réagissais pas à ses gestes. Je voulais crier, je voulais pleurer mais tout ce que je pouvais faire c'était rester immobile.
Puis soudain, quelque chose transcenda cet effroyable silence.
« Sidney ! »
Aragorn criait désespérément mon nom et sa voix remplissait le vide qui était en moi. Peu à peu je sentais mon esprit et mes forces se réveiller.
J'ouvris mes yeux, terrifiée, et découvris Aragorn qui me tenait dans ses bras, affolé. Arwen était près de moi et avait une main sur sa bouche, inquiète. Tous les regards étaient tournés vers moi, je me sentais extrêmement mal à l'aise.

« Sidney que vous est-il arrivé ? » demanda Arwen inquiète.
« Je... » essayais je de dire, mais l'air me manquait et ma tête tournait toujours.
Que m'était-il arrivé exactement ? J'avais perdu connaissance, et une force noire avait envahi mon cœur, mais pourquoi ? Comment était-ce arriver ? Encore une fois trop de question tournaient dans ma tête.
« J'ai... J'ai vu des choses... je crois que c'est grave. Ils... ils veulent » réussis-je à dire en respirant difficilement.
J'essayai de continuer à lui parler mais je n'y arrivais pas. J'étais trop fatigué, comme si l'on m'avait privée de mes forces.
« Arwen emmenez là à l'intérieur, elle doit se reposer, dit Aragorn en me remettant sur pied. Il se tourna vers la foule et continua calmement : désolé mais la cérémonie ce clos ici. »
« Non... Aragorn... » murmurais-je.
Je ne voulais pas paraitre si faible devant tout le monde, ni devant lui à nouveau. Malheureusement je n'avais pas le choix, je ne pouvais à peine tenir debout et parler.
« Sidney, vous devez vous reposez. Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. »
Je fermai les yeux et me relaxa totalement en écoutant ses derniers mots et me laissa guider par Arwen. Au moment où je descendis de l'estrade, un garde arriva en courant vers Aragorn. Je le regardai arriver inquiète en me  rappelant de mes horribles visions.
« Seigneur Aragorn ! Nous... »
Au début je ne comprenais pas pourquoi il c'était arrêter aussi brusquement. Je le compris seulement quand il s'effondra par terre.
Une flèche venait de lui traverser le dos.
Je restai pétrifié ; tandis que tous les autres s'affolait autour de moi. Aragorn était lui aussi figé de terreur. Il prononça quelques mots, calmement, toujours dos à nous :
« Arwen, évacuez la cité... Nous sommes attaqués, dit-il une première fois en se tournant vers nous, NOUS SOMMES ATTAQUES ! » finit-il en criant.

Suite aux hurlements d'Aragorn, on entendit des cris partout dans la forêt. Alors qu'Arwen était resté immobile, toute la foule partaient dans des diverses directions, terrorisée et ne savant absolument pas ce qu'il se passait. Des frissons traversaient tout mon corps, j'avais peur, peur de ce qui allait se passer. Moi qui avais toujours voulu vivre une aventure excitante au côté d'Aragorn, je savais maintenant réellement ce qu'était une attaque. Heureusement je n'étais pas seule, j'avais des amis sur qui je pouvais compter près de moi. Je me tournai vers Arwen qui faisait signe à la foule de se diriger vers elle, en leur indiquant un chemin qui menait à un pont.
« Par ici ! » hurlait-elle en boucle. 
La foule se dirigeais vers nous en courant et Arwen me tira le bras jusqu'au pont en tête de file, quand je me rappelai de quelque chose.
« Alex. » dit-je en m'arrêtant brusquement.
« Sidney, que faites-vous !? »
« Arwen je dois le retrouver ! »
Je lui lâchai la main et partit en courant dans l'autre sens, essayant tant bien que mal de tenir sur mes deux jambes. Les gens épouvantés, ne faisant pas attention à ce qu'il faisait et je me fis percuté plus d'une fois. Je cherchais Alex des yeux mais en vain, il n'était pas là.
« Alex ! »
Je devais le retrouver, je le devais, il était sous ma responsabilité et je lui avais promis qu'il serait en sécurité ici ! Des perles de sueur glissait sur mon front et mon cœur battait si vite que j'avais peur qu'il explose. Un horrible sifflement résonnait dans ma tête et m'empêchait de me concentrer.
Sidney...
« Non, non pas encore. » dit-je en sentant les voix me rattraper.
Je dois résister, je dois résister... Allez, courage tout va bien se passer !
Non, tout n'allais pas bien se passer je le savais. La cité allait être attaquée par des monstres qui pouvaient rentrer dans ma tête, et j'allais perdre cet idiot d'Alex.
« Tout ça est de ma faute » me dis-je à moi-même.

Mes jambes tremblaient, ma tête tournait mais mon cœur battait toujours. Je regrettais d'avoir quitté Arwen et je désirai aller la rejoindre. Mais je devais continuer à chercher Alex. Tout d'un coup, une personne me percuta violemment dans sa course et je tombai par terre en me cognant la tête sur le sol terreux. Les gens passaient autour de moi et d'autres ne se prenait pas la peine d'éviter mon corps. Ils devenaient tous égoïste lorsqu'ils étaient paniqués. Je sentis plusieurs coups mais je n'ouvris pas les yeux et ne me releva pas. Les voix continuaient de m'appeler sans que je ne puisse les chasser, et cette sensation de vertige ne me quittait pas.
« Sidney ! » appela soudainement quelqu'un.
Je reconnu tout de suite la voix d'Alex. J'avais peut être encore une chance de le rattraper ! Une lueur d'espoir alluma mon cœur et je me relevai de toutes mes forces. Il m'appelait à l'aide et je devais le retrouver quoi qu'il arrive. Mais à travers cette masse de gens qui me fonçait dessus je ne pouvais pas l'apercevoir.
Soudain un hurlement strident parvint de la forêt, qui mit un calme inattendu dans la forêt. Ce hurlement ne ressemblait pas un humain, loin de là. C'était un loup.
« Alex où es-tu ! ? » hurlait-je en continuant ma course.
J'essayai d'entendre sa réponse parmi la foule qui hurlait de plus belle, mais il ne me répondit pas. Je continuais à avancer contre tous ces gens, en luttant contre ma fatigue. Mais je trébuchai sur ma robe comme une idiote et me retrouva de nouveau par terre.
J'essayais de me relever mais je fis écraser par la foule et me recoucha dans la terre.
Je n'y arriverais jamais.
Non, non je ne dois pas abandonner ! Courage !
« Sidney ! »
Je relevai ma tête et vit quelqu'un me tendre la main. Je l'attrapai de toute mes forces et souleva mon corps avec toutes la puissance qu'il me restait.
« Est ce que tu vas bien ? » demanda la personne.
« Oui, mieux. »
Je pris un temps pour respirer et pour regarder la personne qui m'avait sauvé. Je souris à Frodon qui me regardait de ses grands yeux bleus.
« Merci, Frodon. »
« Je t'en prie, allez dépêche-toi, il faut sortir d'ici. »

Il partit en courant et je voulu le suivre, mais c'était impossible. Mon corps était si lourd que mes jambes ne pouvaient le porter. Un nouveau hurlement retenti dans la forêt. Je tournai la tête en direction des cris. Derrière moi se trouvait la partie lugubre de la forêt. J'aperçu Aragorn qui avait dégainé Anduril. Il se tenait prêt à attaquer n'importe quoi. Des gardes le suivaient, mais malgré ça ils étaient minoritaires car les personnes qui habitaient Fondcombe n'étaient pas tous des gardes formés au combat. L'attaque était imminente ; le temps manquait pour rassembler les hommes capables de se défendre, car personne ne s'attendait à une bataille. Et quelque chose me disait que personne ne pourrait arrêter ce qui approchait dans la forêt.
« Sidney !» hurlait Aragorn.
Je me tournai vers lui, les larmes aux yeux, sachant que leurs pires cauchemars allaient surgir de cette forêt, et qu'ils allaient tous se faire massacrer.
« Vous ne pouvez rester ici ! Partez rejoindre Arwen !» m'ordonnait-il.
Je voulais lui répondre mais rien ne sorti de ma bouche et je restais plantée en plein milieu d'un futur champ de bataille, comme une idiote.
Si j'arrivais à rejoindre Arwen je les laissais tous à une mort certaine, et je ne me le pardonnerais jamais. Je savais que ces créatures venaient de mon monde, et qu'elles faisaient parties de ces monstres qui avaient détruit ma civilisation.
Et je ne pourrais jamais acceptées qu'elle détruise une autre cité à nouveau. Je fermai les yeux et laissa une larme coulée sur ma joue puis me tourna vers la forêt ou l'ennemi allait surgir. Si ces gardes devaient se combattre alors je combattrais à leurs côtés. Même si je dois user de mes dernières forces pour cela.
« SIDNEY ! cria Aragorn, les yeux rivés sur moi. Vous devez... »
Un grognement horrible le coupa. Je me tournai vers l'endroit d'où il jaillissait et vu deux paire d'yeux jaunes, immenses, dans le noir. Prêt à sauter sur n'importe quoi.
Prêt à sauter sur Aragorn.
Non !
Aragorn lui continuait à me fixer et n'avait aucune idée de ce qu'il y avait dans l'obscurité.
« Aragorn ! » réussis-je à crier de ma faible voix.

Mais trop tard. Un loup énorme surgit brusquement de l'ombre et sauta sur Aragorn qui tomba par terre avec lui.
« Non ! »
Je couru aider Aragorn pleine de rage, et de colère. Bien que mon sang chaud me cause énormément de soucis et soit un de mes plus grand défaut, il sait me redonner de la puissance et de l'énergie. Je continuais ma course le plus rapidement possible tout en voyant Aragorn se battre comme il le pouvait face à l'horrible loup blanc qui essayait de lui arracher la gueule. Mais quelque chose agrippa violemment ma longue robe et me fit glisser par terre. Je poussai un hurlement de fureur et me retournai pour voir un énorme loup qui avait dans son horrible gueule, un bout de ma robe. Il avançait près de moi, les crocs sortis, ses grands yeux jaunes rivés sur moi.
Il était si énorme qui lui suffirait d'un coup pour m'arracher ma tête et la dévorer. J'étais terrorisée face à ce monstre en savant que je ne pouvais rien faire pour me défendre. Je le vis ouvrir sa gueule pour arracher la mienne et ferma les yeux en mettant mes mains devant ma tête (comme si ça allait me sauver). Je m'attendais à sentir des crocs dans mon coup mais rien ne se passa. Quand je rée ouvris mes yeux je vis le loup toujours près de moi, une épée plantée dans le dos. Il s'effondra sur moi et je découvris Aragorn derrière le loup mort, retirant son épée. Je poussai un soupir de soulagement, plus contente que jamais de le voir.
Il m'attrapa la main et me remit rapidement sur pieds.
« Je vous avais dit de partir ! » me dit-il en colère.
« Je suis désolé... »
« Ce n'est pas le moment ! Allez partez maintenant !»
« Non ! » ripostais-je.

Un rugissement surgis derrière moi et je n'eut pas le temps de voir d'où il venait qu'Aragorn m'avait déjà plaqué à terre. Un loup sauta par-dessus nous en hurlant, et si Aragorn ne nous avait pas mis à terre, on lui aurait probablement servi de diner. Aragorn se leva en me tirant le bras, tenant sont épée dans l'autre main. Nous firent face alors au loup, toujours près de nous, qui nous fixait de ses grands yeux jaunes. Alors que je pensais qu'Aragorn pourrait le tuer en un coup, un autre rugissement se manifesta derrière moi. Un autre loup guettait nos têtes, la gueule couverte de sang. Un troisième encore plus immonde arriva vers nous en grognant. Nous étions encerclés. Aragorn me tenait contre lui et tournait la tête, paniqué. Je vis près de nous des gardes se faire massacrer par ses bêtes immondes qui faisaient de fois leur taille. Des archers vêtus de noir sortirent de la forêt pour tuer ceux qui était encore debout.
C'était une catastrophe ! Le combat était déloyal, nous n'avions aucune chance. Je fermais les yeux en espérant que tout cela n'était qu'un cauchemar mais ce n'était pas le cas. J'étais toujours aux côtés d'Aragorn, prête à mourir à ses côtés.
Shimmer nous la voulons... sifflait à nouveau une voix.
Les loups tournait autour de nous mais n'attaquait pas, leur yeux fixait maintenant Aragorn et uniquement lui.
Ils allaient le tuer comme ils avaient tués les autres...
Non, je ne laisserais pas cela arriver !
« Écartez-vous ! » dis-je pleine de rage en défiant ces monstres du regard.
Les loups me regardèrent et grognèrent, mais ils ne m'effrayèrent pas. Je continuais à leur tenir tête mais leurs regards repartirent sur Aragorn et un des trois s'apprêta à sauter sur lui.
« Ne l'approchez pas monstre ! » ordonnais-je en mettant devant Aragorn.
Je mis mes mains devant moi et ferma les yeux. Je sentis mon corps bruler et mon énergie se réveiller au fond de moi. Un hurlement strident traversa la forêt et la main d'Aragorn s'agrippa à mon épaule. Quand mes yeux se rée ouvrirent, je vis le loup mort devant moi, le pelage roussi et l'herbe brulée.
J'avais réveillé mes pouvoirs et j'avais cramé ce monstre. Je regardais mes mains, ébahie. Même si la fumée noire de mon monde m'avais privée de mon énergie je pouvais toujours la réveillé quand mes sentiments était très puissants. Cela me demandait d'utiliser beaucoup d'énergie mais si c'était pour une question de survie je n'avais pas le choix.
Les deux autres loups reculèrent devant moi et je m'avançai vers eux en quittant l'étreinte d'Aragorn. J'étais folle de rage en voyant ce qu'ils avaient fait à la cité et aux personnes qui l'habitaient.

« Vous allez payer de vous être attaqué à ce monde ! » menaçait je.
Je serrai les poings et lâcha sur ses deux montres toutes l'énergie qui me restait. Je réveilla un feu immense qui brula les deux créatures en une seconde. Malheureusement l'herbe brula également à mes pieds. Le feu avançait vers moi, j'étais attaqué par mon propre pouvoir. Mais j'étais si en colère que mon regard resta fixé sur les deux bêtes en train de bruler et je savourais cette image, savourant ma vengeance. Le feu avançait dangereusement vers moi mais je n'en bougeais pas. Soudain Aragorn arriva derrière moi et me tira vers lui en criant mon nom. Il m'emmena loin du feu mais mon regard restait fixé sur les flammes. Aragorn me prit par les épaules et me secoua.
« Sidney ! »

Je revins à moi-même et vit le visage apeuré d'Aragorn avant de sentir mes forces m'abandonner. Je me laissai glisser dans ses bras une nouvelle fois.
Utiliser mes pouvoirs m'avait totalement affaibli, encore plus que je ne l'étais avant.
« Aragorn... »

Il me tenait par la taille de toutes ses forces et fixait quelque chose devant lui. Je suivis son regard et vit que la bataille c'était arrêté, les loups était désormais regroupés derrière un homme entièrement vêtu de noir. Les gardes avait rejoint Arwen qui leur faisait signe discrètement de venir vers elle. Quand a nous nous étions encerclé par les loups et cet homme vêtu de noir. Un bandeau recouvrait son visage et seul ses yeux était visible. Deux grands yeux jaunes.
« Ever, nous avons trouvé la fille. » cria-t-il d'une voix féroce.

Ever ? Qui était Ever ? La fille, parlait-il de moi?
Arwen restait près du chemin de sortie, camouflée, et nous regardait terrifiée. j'avais envie de courir vers elle, mais c'était impossible. Quelqu'un arriva alors vers nous, aussi vêtu de noir. Je reconnu la personne que j'avais bousculé quelques heures auparavant et cette étrange sensation que j'avais eu. Elle rejoignit l'homme et je pu découvrir deux grand yeux terrifiant, semblable à ceux d'un serpent. Elle enleva son bandeau qui lui couvrait aussi la figure et je pu découvrir le visage d'une jeune femme. Je pouvais lire dans ses yeux une haine si puissante que je ne pourrais pas la décrire, elle avait l'air prête à tuer n'importe quoi sur son passage. Mais malgré ça elle était magnifique, d'une beauté envoutante. Elle se rapprocha de moi et murmura :

« Enfin nous nous rencontrons Sidney. »
Aragorn dégaina violemment son épée et la planta à quelque millimètre du coup de la femme.
« Ne la touchez pas ! »
« Si j'étais vous j'abaisserai votre épée, Aragorn. J'aimerais discuter avec vous sans aucun conflit. »
« Aucun conflit ?! C'est pour cela que vous tuez mes hommes ? »
« Vous les avez envoyé nous poursuivre. »
Aragorn ne répondit rien et grogna de frustration. Je vis les loups près de la femme et me dit qu'Aragorn ferait mieux de l'écouter si il ne voulait pas le regrettez.
« Aragorn... Écoute-la. »
« Sidney... »
« Fait ce que je te dit !»
Il me regarda puis rangea Anduril dans son fourreau.
« Bien... » soupirait Ever.
« Que voulez-vous ?! Pourquoi attaquez vous cette cité ?! » hurlait-je.
Elle rigola méchamment et me regarda avec un air prétentieux.
« Tu n'en a donc aucune idée. C'est bien ce que je pensais gamine. »
J'avais envie de la massacrer et je voulu me dégager de l'étreinte d'Aragorn mais il me serra de plus belle m'empêchant d'approcher cette femme.
« Eh bien, en réalité je désire plusieurs chose en ta possession. » avoua t'elle en s'approchant de moi.
« Et en quelle honneur je vous les donnerais ?! » répliquais-je avec fureur.
« Je ne pense pas que tu es le choix. » dit-elle avec menace, en rigolant de plus belle.
Elle se précipita d'un seul coup vers moi et sortit une dague. Elle rompu la chaine que je portais au poignet, qui servait à tenir les deux clé du portail inter dimensionnel.
Elle les attrapa avec une rapidité incroyable et les regarda avec un grand sourire qui me recouvrit de frisson. J'essayai de lui reprendre mais Aragorn me serrait contre lui et m'empêchait de bouger.
« Une chose de faite... » clamait cette monstrueuse femme.
« Rend moi ça ! Tu n'as pas le droit ! » ordonnais-je, comme si elle allait m'écouter.
« Oh, si je l'ai totalement. »
Comment pouvait-elle ? Tuez des hommes d'une manière horrible, volez ce qu'on m'avait confié et continuer à rire comme si c'était drôle. Je voulais lui faire payer, je le voulais au plus profond de moi. Mais Aragorn continuer à me serrer contre lui, m'empêchant de me venger.
« Aragorn lâche moi ! »
Un vent strident venant de la forêt lugubre arrivait vers nous et me flouta la vue. Ever restait insensible à ce vent et continuait à admirer les deux clés.
« Maintenant, le plus important. » annonçait-elle.
Elle rangea les clés dans sa poche et pointa sa dague vers mon cou pour soulever mon collier, Daydream.
Elle sourit à nouveau et je restais paralysé de peur. Cette femme était si belle et terrifiante que je me sentais impuissante près d'elle.
Par miracle, un de ses hommes sorti brusquement en courant de la forêt.
« Madame ! Le portail ! » hurlait-il.
Ever se tourna vers l'homme, sa dague toujours collée à mon ou.
« Qu'y a-t-il ?! »
« Il est devenu incontrôlable ! Il détruit tout sur son passage. »
« Oh non... » dit-je, sachant ce que cela signifiait.
Ever restait pétrifié devant cette nouvelle et quand elle se retourna vers nous, Aragorn avait déjà dégainé son épée. Elle n'eut pas le temps de le voir la brandir qui lui fit une entaille dans la main. Elle lâcha sa dague et hurla de douleur. Sa main était pleine de sang et elle se la tenait en gémissant. La terre se mit à bouger brusquement et provoqua un raffut terrible, annonçant le début d'un grand cataclysme. Tout tremblait autour de nous, les loups hurlaient. Les hommes masqués étaient tous autour d'Ever nous abandonnant moi et Aragorn. Les arbres bougeaient et certains tombaient écrasant des cadavres et recouvrant la terre. Aragorn serra ma main et me conduit jusqu'à Arwen qui criait son nom.
« Rattrapez-les ! » ordonnais Ever entre deux hurlements.
Derrière nous couraient des loups enragés qui allait bientôt nous rattraper. Je sentais la terre trembler sous mes pieds ce qui me ralentissait dans ma course. Je vis au loin le sol se fissurer en deux, créant une mèche inter dimensionnelle. Ces monstres avaient créé un moyen de traverser les deux mondes mais ce sort était trop puissant pour être aussi facilement contrôlé.
Il allait détruire Fondcombe.
Les loups étaient maintenant justes à côté de nous prêt à nous tuer. Aragorn sortit une dague et la lança sur la tête du loup le plus proche. Un de moins. J'eu le temps dans ma course, d'apercevoir Ever près de la fissure qui grandissait.
« Tu vas le payer Aragorn ! » avertissait-elle une dernière fois avant de tomber avec effroi dans la fissure que la terre avait créé. Deux loups était encore à nos trousses quand nous arrivions près du pont ou Arwen nous attendait avec Alex. Au moins ils étaient sains et sauf. Un archer elfe visa un des loups qui nous coursait et il tomba lui aussi dans sa course. Arwen suivis d'Alex se précipitèrent vers nous.
« Sidney tu es en vie ! » s'étonnait Alex, et je pu voir que des larmes avait coulé sur ses joues.
Un bruit horrible nous coupa violemment.
Le pont était en train de se briser.
« Non ! vite ! » cria Arwen.
Elle courrai suivi de moi et d'Alex, puis d'Aragorn. Mais quand je rejoignis enfin l'autre côté le pont se brisa et Alex glissa.
« ALEX ! »
Je me penchai pour lui attraper la main mais il était trop tard. Alex tomba dans la rivière que le pont chevauchait auparavant. Un étrange tourbillon se formait dans l'eau et Alex fut emporter en quelque seconde. Ce tourbillon était une mèche inter dimensionnelle, j'étais donc soulagée de savoir qu'Alex serait propulsé sur Terre et qu'il ne se noierait pas.
« Aragorn ! » criait-Arwen tant dis que mes yeux était rivés sur l'eau.
Je me tournai vers Aragorn et découvrit avec effroi qu'il était resté de l'autre côté du pont qui se détruisait petit à petit. Derrière lui se trouvait le dernier loup qui était à nos trousses. Il était piégé et bien trop loin pour sauter. Le pont se brisa et Aragorn glissa en s'accrochant à la dernière brique qu'il restait du pont. Il ne pouvait résister, la pierre allait céder et il tomberai dans la rivière.
« Non ! Aragorn ! » criait Arwen désespérée.
Le loup s'approcha de la main agrippée d'Aragorn et se prépara à la dévorer mais Aragorn lâcha prise et tomba dans le tourbillon ou Alex avait été aspiré.
« NOOON !! » criait Arwen, pleine de rage.
Elle se mit près de la rive et se prépara à sauter mais je la retins vers moi de toute mes forces.
« Arwen non ! Ne fais pas ça ! »
« Sidney il faut le chercher avant qu'il se noie. Lâchez-moi ! »
Je la tirai loin du bord et la pris par les épaules.
« Arwen écoute moi, ce tourbillon mène sur Terre et Aragorn y sera sain et sauf. »
« C'est impossible ! » affirmait-elle en regardant la rivière et en pleurant de plus belle.
« Je te le promet, fait-moi confiance ! hurlait-je. Si nous ne stoppons pas ce cataclysme il détruira toute la citée ! »
« Mais comment l'arrêtez ? »
« Il faut... il faut fermer le contact entre les deux mondes. » 
« Mais si nous faisons cela Aragorn ne pourra plus revenir ! Nous ne pouvons le laissez dans ce monde ! »
« Non, en effet. C'est pour ça que je vais aller rejoindre. »
« Mais Sidney... » sanglotait Arwen.
« Arwen prend la clé et va fermer le contact ! » ordonnais-je en la secouant pour qu'elle se ressaisisse.
« Mais vous ne pourrez plus revenir. »
« Tu devras le rée ouvrir à la prochaine pleine lune, nous reviendrons. »
« Sans les clés ? »
« Je trouverais un moyen de les récupérer, je te le promets, nous reviendrons. »
Je me tournai vers la rivière et regarda le tourbillon, effrayée.
« Sidney je ne peux vous laissez partir. » continuai Arwen.
« Arwen, je le fais pour Aragorn. » répondit-je en la regardant droit dans les yeux.
Je pris ses mains dans les miennes et laissa des larmes coulées sur mes joues.

« Je le ramènerais Arwen je te le promets, je le ramènerais vivant. »

Elle me serra dans ses bras une dernière fois en pleurant et je me détachai avec tristesse. Je me dirigeai vers le bord et la regarda sécher ses larmes avant de sauter dans la sombre rivière.

 Je me dirigeai vers le bord et la regarda sécher ses  larmes avant de sauter dans la sombre rivière


You must login (register) to review.