~ FANFICTION SEIGNEUR DES ANNEAUX~Daydream - TOME 1 by sidneyphoenix

« 3 paquets d'Haribo s'il vous plait. »
Ce vol devenait insupportable. J'avais beau essayer de dormir, je n'arrivais pas. Pourtant mon mal de tête persistait, et toutes mes forces étaient épuisées, mais ma conscience était toujours active. Contrairement à tout à l'heure, je pensais à des choses plus positives ; comme ce que nous ferons une fois arrivé dans la ville ? Ou, est ce que je pourrais enfin faire goûter à Aragorn la chose la plus merveilleuse du monde : une pizza ?
Ils nous restaient encore 40 minutes de vol et mon estomac était affamé. Aragorn dormait et Miel également, reposée dans les bras de son nouvel ami protecteur. Le bras d'Aragorn était toujours autour de mon cou, mais je n'osai pas me dégager, de peur de le réveiller.
L'hôtesse revint avec mes dragibus et je les reçus avec une joie extrême.
« 9,99 € s'il vous plait. » dit l'hôtesse avec un énorme sourire.
10 € pour trois paquets de bonbons, ils ne se foutaient pas un peu de nous là ?
Heureusement que je pouvais dupliquer l'argent à volonté. Je lui tendis un billet de 10 et elle s'apprêta à me rendre une pièce de un centime mais je l'arrêtai :
« C'est bon gardez la monnaie, qu'est-ce que je peux bien faire avec un centime ? »
Elle ne répondit pas et partit en souriant. Mon regard se tourna vers Alex, les yeux grands ouverts, toujours avec ses écouteurs. Peut-être que je pourrais lui donner un peu de bonbon, je ne veux pas passer pour une goinfre. J'enlevai délicatement le bras d'Aragorn, en veillant à ce qu'il ne se réveille pas, puis je partis rejoindre Alex. Je m'assis près de lui et il me dévisagea sans rien dire. J'ouvris le paquet, et dégusta un délicieux dragibus.
« T'en veux un ? » demandais-je en avalant encore deux bonbons.
Alex fit non de la tête mais je lui tendis quand même un bonbon.
« J'ai dit non Shimmer ! »
Je lui pris les joues et le força à avaler 4 bonbons. Il s'étouffa à moitié et je ris devant sa tête désespérée.
« Alors là, tu l'as bien cherché ! Tu devrais savoir que j'ai toujours le dernier mot. »
« Ouai, ça je l'avais remarqué... » Dit-il la bouche pleine.
Il s'éloigna de moi et continua à écouter sa musique, en piochant de temps en temps dans le paquet de bonbon. Je me demandais bien ce qu'il écoutait, de la musique débile sûrement.
Sans lui demander sa permission je pris une de ses oreillettes et l'enfila dans mon oreille.
Une mélodie familière résonna dans ma tête.
« Tu écoutes du... Green Day ? » Demandais-je impressionnée.
« Oui, je suis fan, pourquoi ? » répondit-il froidement.
« Oh... j'adore ce groupe aussi, et moi qui pensais que tu écoutais de la merde... C'est quoi ton titre favoris ? »
« Basket Case... Et toi ? »
« Je l'adore aussi ! Ma préférée c'est Boulevard of Broken Dreams. »
« Oh elle est magnifique celle-là ! » dit-il avec un peu d'excitation, mais quand il se rendit compte qu'il était trop heureux, il reprit son expression maussade.
« Je n'aurais jamais pensé qu'un mouton comme toi écoutais ce genre de musique. »
« Oui c'est sûr, mouton... Je ne suis pas comme certaines personnes. » Marmonna t'il en regardant Aragorn.
« Oh pitié c'est quoi ton problème avec lui ? Tu crois que je n'ai pas remarqué la façon dont tu le regardes ? »
« J'ai rien, c'est bon ! Je l'aime pas c'est tout. »
« Il t'as sauvé la vie ! »
« Et alors, ça ne le rend pas pour autant amical. »
« T'es vraiment un idiot ! »
« Je crois que j'ai compris... »
Oh qu'est-ce que je ferais pour lui mettre une claque !
On continua à écouter l'album de Green Day tout en dévorant le paquet de bonbon, sans s'adresser un mot.
« Tu veux le dernier ? » demandais-je après 20 minutes.
Mais Alex c'était endormis lui aussi contre le hublot. Je laissai tomber l'oreillette, puis me leva pour rejoindre ma place.
Je lui laissai le paquet avec le dernier bonbon en soupirant.
...Juste pour ne pas passer pour une goinfre...

d31;d31;d31;d31;(Changement de point de vue)

« Et voilà, bienvenue à Valence ! » s'exclama Sidney.
Alex avait la tête à deux doigts d'exploser. Il n'était que 8 :30 du matin, il se trouvait en plein milieu d'un aéroport qui grouillait de monde, et il faisait une chaleur extrême ! Le voyage avait été long et ennuyant, il n'avait pas arrêté de penser à ses amis et ce qu'il ferait avec eux s'ils étaient là. Sidney s'était montré plus qu'énervante avec lui, et Aragorn... Bah restait le même mec silencieux et ennuyant. Miel commençait à lui plaire, elle était très gentille et s'amusait à embêter Sidney : ça l'amusait énormément.
« J'ai vu qu'il y avait un superbe hôtel pas loin d'ici, avec, je cite : belle vue sur la ville, piscine et sauna. » annonça Sidney.
Alex s'en fichait pas mal d'avoir une piscine ou une vue sur la ville. Ce qu'il voulait c'était un lit, une télé, un ordinateur, une Play station, les dvd de games of thrones... bref, il voulait SA chambre. Et il savait bien qu'il n'était pas prêt de la retrouver.
« Allez, il faut récupérer les bagages ! » dit Sidney, en allant vers le tapis roulant ou défilais tous les bagages.
Alex la suivit derrière Miel qui sautillait, accroché au bras d'Aragorn. Comment faisait-elle pour garder une telle énergie ? Alex tenait à peine debout. Il se fit bousculer plein de fois par la foule bruyante et arriva enfin près de Sidney qui lui balança ses deux énormes sacs. Il les attrapa avec difficulté, et sous la lourdeur et la violence des objets, il bascula et s'écrasa violement par terre. Il se releva sous le rire de Miel et s'essuya son pantalon plein de poussière.
Très drôle.
Il reprit ses bagages et tomba nez à nez avec le « superbe » « magnifique » Aragorn.
« Vous avez besoin d'aide ? » proposa t'il avec un sourire moqueur.
« Non ça ira ! » répondit brusquement Alex en le contournant.
Il continua sa route en essayant de ne pas retomber. Nan mais pour qui il se prenait celui-là ? Il pensait qu'Alex n'avait pas assez de « force » pour soulever deux valises ridicules ? Pitié ! C'était décidé, Alex détestait Aragorn. Avec ses regards prétentieux du mec « je suis gentil fort et beau, laissez-moi faire » Alex ne pouvait le supporter. Il n'avait pas besoin de son aide et il n'en aurait jamais besoin.

****
Le point positif dans tout ça c'était que l'hôtel était vraiment magnifique, au moins Alex aura eu l'occasion de visiter un hôtel de luxe ! Il se demandait d'ailleurs d'où Sidney sortait tout cet argent. Mais il ne lui posa pas de questions, de peur de se faire insulter.
Il y avait en effet une magnifique vue sur la ville, qui était immense d'ailleurs. Il devait y avoir tellement de choses à visiter et à découvrir, c'était la première fois qu'Alex allait en Espagne. Mais Sidney n'allait surement pas lui faire visiter la ville. Inutile de poser la question à nouveau. Il y avait trois chambres séparées par de grandes baies vitrées (bonjour l'intimité), et il c'était déjà réservé un coin ou il avait posé ses affaires.
« Nous repartirons après demain, vers notre maison de vacances qui se trouve un peu plus loin d'ici. Pour le moment reposez-vous.» expliqua Sidney.
Super, encore de la route !
« Alex ! » appela Sidney, visiblement énervé.
« Quoi ? »
« Tu ne pouvais pas attendre qu'on se repartisse les lits ? Tu as pris le plus grand ! »
« Oh, pardon ! »
« Ouai et bah bouge et prend l'autre ! Celui-là c'est pour Aragorn. »
« Oh oui et pourquoi, parce que Monsieur a besoin d'un grand espace ? » pensa Alex sans se rendre compte qu'il l'avait dit à voix haute.
« Parce qu'il est roi ! Alors nous devons lui réserver les plus beaux et majestueux espaces. »
« Je ne vois pas ce que 15 centimètres vont changer à son confort. »
« Alex ne discute pas ! »
« D'accord... »
Alex détestait cette manière que Sidney avait de lui donner des ordres, cela lui rappeler cette horrible période du collège. Mais il ne répondit pas et bougea ses affaires pour le « roi ».
« Sidney vous n'êtes pas obligé de me traiter différemment des autres, je peux très bien.. » commença le roi en question.
« Non Aragorn, c'est bon ! Ça ne dérange pas Alex. » Mentit Sidney.
« Je sais, mais... »
« Chut ! Va te reposer ! Je fais ça car tu es roi, et nous devons satisfaire le roi. » Dit Sidney en faisant une révérence ridicule.
« Et bien peut être que vous pourriez commencer par écouter le roi. Et le roi dit qu'il n'a pas besoin de traitement de faveur. »
« Rrr, et bien le roi est agaçant. Allez va te reposer. »
Pff, quel idiot. Il ferait tout pour se montrer gentil et intéressant. Au fond il ne veut que ça : être respecté et honoré... Alex arrêta de penser à ce crétin de roi et alluma Snapchat. Mais Sidney lui enleva son téléphone des mains.
« Pas de réseaux sociaux ! Personne ne doit savoir que t'es là ! » Ordonna-t-elle.
« Mais... »
Trop tard Sidney avait mis son portable dans la poche de son pantalon et était rentrer dans la salle de bain. Quelle peste !
Alex était en Espagne et il ne pouvait même pas envoyer de snap !
Oh, punaise... cette semaine allait vraiment être horrible.

****
Un cri strident sortit Alex de son sommeil. Il se releva brusquement et enleva ses écouteurs. Sidney était en train de hurler en provenance de la salle de bain. Il vit Aragorn se réveiller doucement et Miel continuer à dormir. Par reflex Alex se leva et couru vers la salle de bain. Sidney était collé au mur, reculant devant quelque chose qu'il ne pouvait pas voir.
« Sidney qu'est-ce qu'il y a ? »
« Oh mon dieu c'est horrible ! »
Il s'approcha d'elle et regarda ce qu'il y avait en face, mais il ne vit rien. Un bourdonnement surgit dans la pièce et Sidney se précipita dans ses bras.
« Au secours ! »
Il vit alors la petite abeille minuscule se poser sur le lavabo et Sidney hurla de plus belle.
« Attends Sidney, ne me dit pas que tu as peur de ça quand même ! »
«Tais-toi et tue la ! » dit-elle toujours enfoui dans ses bras.
Cette situation était très gênante, il n'avait aucune envie d'avoir Sidney collé dans ses bras. Un vibrement attira alors son attention. Sidney avait toujours son portable dans la poche de son pantalon. Il profita de cette situation pour essayer de le prendre, en essayant d'être discret et de ne pas toucher ses fesses, mais l'abeille bourdonna et Sidney releva la tête et se tourna vers Alex pour le prendre en flagrant délit. Elle lui mit une claque et il recula en la voyant bouillonné de colère.
« Crétin ! »
Aragorn entra à ce moment précis, affolé. Il dévisagea Alex en lui lançant un regard meurtrier.
« J'ai rien fait ! » dit Alex, en espérant qu'il ne s'imaginait rien.
« Aragorn, je t'en prie tue-la ! »
« De quoi parlez-vous, que se passe-t-il ? »
« Elle a peur d'une abeille. »
Aragorn ne dit rien et continua à fixer Alex. Puis l'abeille se remit à voler et Sidney hurla à nouveau. Aragorn se précipita sur l'abeille et la pris dans ses mains. Une fois capturée, il ouvrit la fenêtre et la libéra. Sidney souffla et s'appuya sur le mur.
« Merci Aragorn, tu m'as sauvé la vie ! »
Ouai, au moins...

d31;d31;d31;d31;

« Je n'arrive pas à croire que tu affrontes des millions de monstres et que tu as peur d'une minuscule abeille ! » rigola encore une fois Alex, tout en mangeant ses céréales.
« Ce n'est pas drôle ! dit-je en devenant toute rouge. Chacun à ses peurs ok ? Et depuis que je suis petite c'est ma phobie, alors ne me juge pas ! »
« Oui oui c'est bon j'ai compris ! »
Mais Alex continua à rire comme un idiot. Les gens commençaient à nous regarder bizarrement dans la cafétéria, et j'avais fortement envie d'hurler. Je m'étais tapé la honte internationale, certes, mais au bout de 10 minutes j'en avais marre que ce crétin rigole de ma peur. Et Aragorn souriait lui aussi, bien évidemment c'était amusant que la petite Sidney ai peur des abeilles.
Ils ne pouvaient pas comprendre de toute manière.
« Sidney qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? » demanda Miel, toute joyeuse.
« Du shopping ! »
« Oh non ! » grogna Alex.
« Je sais que ça ne t'enchante pas Alex, mais on n'a pas le choix ! »
« Mais pitié il n'y a rien de plus ennuyant que faire les magasins avec des filles ! Je vous en supplie Aragorn dissuadez la de nous embarquez la dedans ! » Dit Alex avec une tête désespérée.
« Humm... qu'est-ce que du shopping ? » demanda-t-il, à moitié endormi.
« La chose la plus ennuyante du monde ! »
« Alex, moi aussi je déteste faire les magasins ! Mais on a pas le choix.»
« Ne dit pas n'importe quoi ! Toutes les filles adorent faires les magasins ! »
« Oh mais tu vas arrêter avec tes clichés ! Je ne suis pas comme toutes les filles, au cas tu ne l'aurais pas remarqué ! Puis, on est obligé d'y aller, Aragorn à besoin de vêtements. Et si vous êtes sage, je veux bien vous emmener à la pizzeria ! » Dis-je, alors que c'était moi qui voulait le plus de nous tous manger une pizza.
Le visage d'Alex s'illumina un peu et Aragorn demanda à Miel ce qu'étais qu'une pizza. Il allait vraiment falloir que je l'éduque.
Ne pas savoir ce qu'était une pizza était un crime dans cette société.

****
« On pourra passer au magasin de jouets ?! Dit oui s'il te plait ! » Demanda Miel, plein de paillettes dans les yeux.
Je fis oui de la tête, à contre cœur. Une fois arrivé devant, le grand centre commercial me découragea rapidement ; il était énorme et je n'avais aucune envie de passer ma journée à l'intérieur. Mais je ne pouvais pas laisser Aragorn porter les mêmes vêtements toute la semaine.
Pour lui, pour Aragorn, je vais faire du...shopping...
Ce mot me faisait déjà vomir...
Miel rentra gaiement dans le bâtiment en tirant Aragorn, qui était épuisé, les cheveux totalement décoiffés. Je m'apprêtai à les suivre mais Alex m'arrêta.
« Excuse-moi de te poser cette question mais elle tourne en boucle dans ma tête : d'où tu sors tout cet argent ? »
J'aurais dû m'y attendre...
« Alex...soufflait-je. Si tu es une fée et que tu as le pouvoir de dupliquer des objets terriens, que ferais-tu ? »
« Je... Attends, tu veux dire que tu peux dupliquer l'argent terrestre ! »
« Oui ! Et j'ai une grosse somme d'euros sur ma carte bleu ! Mais je ne les utilise qu'en cas d'extrême urgence, car ça ne serait pas honnête dans le cas contraire. »
« Et acheter des vêtement à Aragorn est une mission d'extrême urgence ? »
« Oui, bien sûr que oui ! Tu l'imagine porter les mêmes vêtements toutes la semaine, ou pire, devoir porter mes hauts ? »
« Non, et je ne préfère pas d'ailleurs ! »
« Ok, et bien tais-toi et suit moi ! »
Sur ces mots je rentrai dans le magasin, et je vis Miel faire croire à Aragorn que c'était elle qui ouvrait les portes automatiques, à l'aide de ses pouvoirs. Et lui il la regardait ébahi, ne se doutant absolument pas qu'elle le tournait en bourrique.
« Aragorn, laisse tomber, c'est juste la technologie, Miel n'a rien avoir avec l'ouverture de cette porte. »
« Mais Sidney pourquoi tu lui as dit ! » se plaina Miel, tant dis que Aragorn regardait toujours les portes avec étonnement.
Je ne savais pas si je devais trouver cela amusant ou lamentable.

****
Waw, il y avait vraiment beaucoup de choses ici, et aussi beaucoup de monde.
Bon restons concentré... on est juste là pour les vêtements Aragorn... Ne te laisse pas tenter par la nouvelle collection de Bershka... Ce n'est pas dans ton style d'être attiré par des fringues... Mais cette veste est trop canon !
« S'il vous plait, on peut jeter un coup d'œil à Bershka ? »
« Non Sidney, on n'est pas là pour ça ! » riposta Alex.
« S'il te plait ! » suppliais-je en battant des cils.
Au bout de quelque seconde Alex baissa la tête en grognant et dit :
« Bon... Après tout, c'est toujours toi qui a le dernier mot Shimmer ! »
Je souris satisfaite de l'avoir convaincu et me précipita dans le magasin. Juste pour regarder.

« Je croyais que c'était juste pour jeter un coup d'œil ? » dit Alex, après 20 minutes.
« C'est juste deux trois haut... » Répondis-je, les bras chargés de vêtements.
« Ouai, deux trois douzaines de haut... »
« Que comptez-vous faire avec tout cela ? » demanda Aragorn en examinant la pile de vêtement.
« Les essayer ! Et vous, vous allez donner votre avis ! » Dit-je avec un clin d'œil.
« Oh cool on va être jury ! » s'exclama Miel.
« Manquais plus que ça ! » grogna Alex.
Sur ces mots je partis essayer mes vêtements 1 à 1. Mon premier haut était très rock, et à mon gout.
« Il me va bien ? » demandais-je, satisfaite.
« Oh oui tu es très mignonne, la couleur te vas très bien ! » complimenta Miel.
« Ça fait pétasse, trop court. » dit l'autre idiot d'Alex.
Et il répéta ces mots en boucle, à chacun de mes essayages. Oui je devais l'avouer, les hauts n'étaient pas très épais, mais c'était à mon style ! Et en quoi ça le regardait que ça soit trop court, la question était est ce que ça me va ? Bien sur il n'allait pas répondre oui à cette question, il ferait tout pour louper une occasion de me complimenter.
« Oh, mais il n'y a rien qui te plait » dit-je, en portant le dernier de mes hauts.
« C'est toi qui choisit des vêtements trop vulgaires ! »
« C'est à mon gout ! Et ce n'est pas vulgaire...Juste... un peu court... »
« J'en ai marre d'être ici, si on peut plus donner son avis maintenant ! Dites-lui Aragorn que ça fait pétasse, moi elle ne m'écoute pas ! »
« Hein ? marmonna Aragorn totalement dans les vapes. Euh, oui ça fait pétass... Euh non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! »
« C'est bon, j'ai compris, c'est trop court! Répliquais-je vexé. Et je m'en contre fiche, moi ça me plait! Aller on sort d'ici ! »
« Il te manque ça Sidney ! » dit Miel en soulevant une robe beige toute mignonne.
« Je n'ai jamais pris ça ! »
« Normal, c'est Aragorn qui l'a choisi ! »
Je me tournai vers Aragorn qui se mit à rougir subitement. C'était tellement gentil de sa part, il était épuisé mais il avait tout de même pris le temps de me choisir une robe. Bon c'était une robe, certes, mais c'était adorable.
Que faire ? Cette robe était très belle, mais je n'avais pas envie qu'ils me voient habillé comme ça. Mais je ne pouvais pas refuser, c'était trop mignon. Je fis un sourire gêné, pris la robe, et m'enferma dans la cabine pour l'essayer.
« Sidney tu es trop mignonne ! » dit Miel une fois que j'étais sorti.
« Ouai, pas convaincu. » marmonna l'autre crétin.
Aragorn détacha les yeux du parquet et me regarda en souriant.
« Elle vous va bien. » dit-il simplement. 
« Merci, mais je la trouve un peu courte... Et puis le décolleté est un peu trop prolongé. »
« Oui c'est vrai. » confirma Alex.
« Je t'ai pas demandé de regarder, crétin ! » hurlait-je en lui mettant une tarte.
Il glissa et s'écrasa le nez par terre.
« Allez, sortons d'ici ! » dit-je, épuisée d'être dans ce foutu magasin.
« Pourquoi elle est aussi agressive ? » demanda Alex en se relevant.

Je partis du magasin, en achetant tous mes magnifiques vêtements, et en glissant discrètement la robe. J'avais choisi de la prendre, mais je ne le dit à personne, je n'avais pas envie de paraitre féminine. On continua notre route dans le centre commercial, avec l'envie de rejoindre l'hôtel le plus rapidement possible. Miel nous fit entrer dans pleins de magasins différents types : Toys r us ou claire's... Elle essaya des bricoles inutiles sur Aragorn comme des colliers multicolores ou encore de lunettes de soleil brillantes, qui le rendait complètement ridicule. Au final on se fit exclure du magasin car Miel avait finis par casser un flacon de parfum. Dans la boutique suivante c'était à cause d'Aragorn qu'on se fit virer : il avait réussi à renverser une pile de vêtements que le vendeur venait de ranger.
J'étais désespéré, j'avais l'impression de surveiller des gamins de quatre ans. Alex nous supplia de rentrer dans un magasin de sport et on le suivit à notre grand désespoir. J'en profitai pour essayer de trouver des chaussures pour Aragorn, mais il n'y avait rien qui pouvait lui aller.
« Aragorn tu as vu quelque choses qui pourrait te plaire ? »
« Humm... marmonna-t-il, toujours à moitié endormis. Je ne sais pas, celle-ci... »
Il me tendit des Stan Smith vertes, le cliché des moutons. Je fis une grimace et reposa la chaussure.
« Aragorn, ça c'est la définition de la non personnalité, la définition des moutons. C'est horrible, il ne faut pas acheter ça ! »
« Oh... »
« Sidney, ce ne sont pas les chaussures qu'Alex porte ? » demanda Miel.
« Ah... Bah qu'est-ce que je disais ! »
On quitta le magasin, plus que fatigué. Les lumières fortes nous donnaient une migraine insupportable et le monde qui avait dans le magasin renforçait cette chaleur insoutenable. Mes pieds me faisaient super mal, et avec la nuit qu'on avait passé, marcher était un grand exploit. Même Miel était épuisé, Aragorn était obligé de la porter sur son dos.
« J'en peux plus, on rentre ! C'est vraiment fatiguant de faire les boutiques. »
« Sidney. » commença Aragorn.
« Désolé de vous avoir entrainé la dedans. »
« Sidney. »
« Finalement on aurait peut-être dû y aller à un autre moment. »
« Sidney ! »
« Quoi ?! »
« Excusez-moi mais nous n'avons pas acheté mes... vêtements. »
« Oh oui merde ! J'avais complètement oublié ! Oh je suis désolé ! »
A force de suivre Miel dans toute ces boutiques et de me laisser attirer par des vêtements, j'en avais oubli notre mission principale ! Quelle idiote !
« Ce n'est pas grave... »
« Si c'est grave ! Bon, il nous reste encore un peu de temps avant d'aller manger, allons dans... ce magasins-là !» dit-je en montrant un Pull and Bear.
« Il est 14 : 00, j'ai faim ! » s'exclama Alex.
« Écoute, aide nous à lui trouver des vêtements et après on pourra aller manger ! »
Alex souffla et on rentra dans la boutique. Heureusement il y avait pas mal de choix. Je me précipitai sur tous les articles que j'aimais, t-shirt canons, veste en jean et en cuir, des jeans super sexy, des belles basket... au bout de 15 minutes je tendis tous les vêtements à Aragorn.
« Voilà si j'étais un mec, je m'habillerais comme ça ! Pour la taille j'ai pris la plus fine, vu que tu es très maigre, dis-je comme une idiote. Enfin tu es maigre mais ça te va bien, ne crois pas que je t'insulte, je te trouve très beau comme ça tu es très canon ... non, ce n'est pas ce que je voulais dire, enfin si, mais tu vois... »
« Sidney... C'est bon... » souffla t'il en s'enfermant dans la cabine.

Après 30 minutes, ont pu sortir enfin de ce magasin. Résultat, Aragorn était plus que canon dans tous ces vêtements, même si il trouvait cela « bizarre ». J'avais du courir partout pour aller lui chercher d'autre modèle ou d'autre taille, car soit c'était trop large ou soit c'était trop petit. Mais maintenant c'était finis, et même si mes jambes était totalement meurtries, j'étais rassurée de voir le centre commercial derrière nous. Comme je l'avais promis, on partit manger dans une pizzeria.
Le repas se passa dans la bonne humeur, bien qu'on était tous crevé d'avoir passé une matinée aussi agaçante. Je montrai à Aragorn comment manger une bonne pizza, et il trouva cela bizarre qu'il fallait manger avec les mains et non avec les couverts. Miel n'arrêta pas de parler et de raconter des histoires, et Alex me suppliait sans cesse de lui rendre son portable, chose que je refusais à chaque fois, bien évidemment.
Mais je sentais au fur et à mesure que l'ambiance devenait de moins en moins tendue, Aragorn restait toujours silencieux mais je le vis décrocher un sourire de temps en temps, ce qui me réconforta. Je n'aimais pas le voir triste. Même Alex avait réussi à arrêter de ronchonner, quel exploit ! Aragorn finit sa pizza en entière et il dit qu'il trouvait cela je cite : très bon et différent comme gout. On sortit de la pizzeria puis Miel nous interpella. :
« Ah oui en fait ! dit-elle en sortant quelque chose de son sac. J'ai acheté ça à Claire's ! »
Elle sortit quatre petit bracelets, tous à peu près identiques, avec écrit FRIENDS dessus.
« Vous allez trouver ça ridicule, mais j'aimerais bien qu'on en porte un chacun. » expliqua qu'elle timidement.
« Oh, c'est très mignon Miel. » complimentais-je.
Elle me tendit un des quatre, de couleur orange, et je l'enfilai sur mon bras. Elle donna le noir à Aragorn qui lui sourit. Elle enfila le sien qui était violet et donna le bleu à Alex.
« Il y en a un pour moi aussi ? » demanda t-il, surprit.
« Oui bien sûr ! On est coincé ensemble pour un bon bout de temps. Alors je pensais que ces bracelets pourrait nous rappeler qu'on est liés, et que quoi qu'il arrive, qu'on restera groupé et loyaux. »
« Merci Miel, c'est très gentil, » remercia-Aragorn.

Il la fit monter sur ses épaules en souriant et on continua notre route tranquillement. Je nous achetai des glaces italiennes et Miel réussi à renverser la sienne sur les cheveux d'Aragorn. Elle essaya de lui enlever la glace des cheveux avec son T shirt mais elle ne fit qu'aggraver la tâche. Et Aragorn, au lieu de s'énerver, rigola, chose que je n'aurais jamais réussi à faire dans une situation pareille. Mais voilà on était heureux, et on oubliait nos fatigues et tracas, pour marcher tranquillement dans les rues de Valence. Je ne pensais pas que la journée pouvait se passer aussi bien mais maintenant je comprends, je comprends que c'est l'amitié qui rend les moments dur en bon moment.
Je sentais cette étrange chaleur que je ne pouvais expliquer, et profita pleinement de ce doux moment. Je me tournai vers Alex, et pour la première fois, il me sourit.
Tout n'allait pas si mal...
Restait à savoir jusqu'à quand cette tranquillité allait durer.

Restait à savoir jusqu'à quand cette tranquillité allait durer


You must login (register) to review.